850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
si tu es sur, je les tournes, c'est des arrières et j'ai acheté comme cela la machine
après demande d'info, le proprio avais vu shock factory et il lui avait dit de les monter comme cela.
mais merci comme cela je sais
après demande d'info, le proprio avais vu shock factory et il lui avait dit de les monter comme cela.
mais merci comme cela je sais
Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
C'est des Shock factory ou des EMC ?
850 Le Mans 1977
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
shock factory
Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
Bonjour,
Chez EMC, la molette de réglage, et le réglage du ressort sont toujours en haut.
Sur le site Shock Factory, j'ai vu un coup en haut un coup en bas ! Il me semblait que la molette pour le réglage de l'hydraulique devait toujours être en haut. Du coup j'ai un doute.
Sur la doc EMC, ils disent que le montage doit se faire autocollant à l'endroit.
Si sur les tiens, tu lis Shock Factory à l'endroit c'est que ça doit être bon...
Chez EMC, la molette de réglage, et le réglage du ressort sont toujours en haut.
Sur le site Shock Factory, j'ai vu un coup en haut un coup en bas ! Il me semblait que la molette pour le réglage de l'hydraulique devait toujours être en haut. Du coup j'ai un doute.
Sur la doc EMC, ils disent que le montage doit se faire autocollant à l'endroit.
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
Slt
Hé bien non il est a l’envers, je vais les contacter pour être sur, mais l’ancien propriétaire ma bien dit hier soir qu’il avait été les voir pour savoir.
Je reviendrai te le dire.
Pour bien faire faudrait que je change la couronne du pont mais cela va attendre j’ai déjà trop injecté d’euros vu le prix encore 800€ durdur
Hé bien non il est a l’envers, je vais les contacter pour être sur, mais l’ancien propriétaire ma bien dit hier soir qu’il avait été les voir pour savoir.
Je reviendrai te le dire.
Pour bien faire faudrait que je change la couronne du pont mais cela va attendre j’ai déjà trop injecté d’euros vu le prix encore 800€ durdur
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
Salut
Après une petite discussion avec le fabricant de mes amortisseurs voici sa réponse
On peut les monter soit avec la vis en bas ou en haut
Cela depend des machines
Une histoire de place.
J’ai profité pour savoir comment régler l’amortisseur par temps sec et sur pluie et neige.
Donc pour moi je les laisse comme cela
Après une petite discussion avec le fabricant de mes amortisseurs voici sa réponse
On peut les monter soit avec la vis en bas ou en haut
Cela depend des machines
Une histoire de place.
J’ai profité pour savoir comment régler l’amortisseur par temps sec et sur pluie et neige.
Donc pour moi je les laisse comme cela
- Vizir
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
C'est intéressant à savoir qu'il n'y a pas de sens pour ces amortos SF.
Est ce que c'est aussi valable pour EMC ?
Est ce que c'est aussi valable pour EMC ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
Je sais pas pour EMC
Mais ils m’ont dit qu’un amortisseur marche dans les deux sens chez eu
Mais ils m’ont dit qu’un amortisseur marche dans les deux sens chez eu
Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
Bonsoir,
Je dirai idem.
Ils écrivent :
https://emc-suspensions.fr/fr/content/2 ... de-reglageL’amortisseur s’installe en lieu et place de l’amortisseur d’origine, selon le sens de lecture de l’autocollant, sans aucune modification sur le châssis.
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