Moi j'ai mis RS3 arrière le MK3 devant
Je pense ensuite MK3 arrière aussi
C'est mieux partout
J avoue rouler arsouille souvent et ils sont top même en s'usant, le gros plus des Dunlop
( Pour infos les RS4 avaient un défaut d usure en escalier, cela a été corrigé sur les dernières fabrications depuis le printemps 2023 )
V100 Mandello - Pneus : Usure
Modérateur : Centaurdedé
Re: V100 Mandello - Pneus : Usure
Dernière modification par Gaaaz le 28 mars 2024, 01:00, modifié 1 fois.
V100 Mandello S Verde 2121
- Phil08
- Tour de France
- Messages : 623
- Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
- Localisation : Charleville Mézières
Re: V100 Mandello - Pneus : Usure
Je suis plutôt d' accord avec Magic Trix, si je trouve encore des Roadsmart 3 , pourquoi monter des 4 plus onéreux et pas forcément plus performants ?
J'avais déjà cette réflexion entre Roadsmart 2 et 3 ...
J'avais déjà cette réflexion entre Roadsmart 2 et 3 ...
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
- Marco68
- Connait son département
- Messages : 35
- Inscription : 20 juin 2023, 22:23
- Localisation : Neuchâtel, Suisse
Re: V100 Mandello - Pneus : Usure
Petit retour sur mes nouveaux Roadsmart 4 SP après environ 300km.
Les premiers tours de roues, le resentis, par rapport à mes vieux et usés Pirelli a été très étrange, j'avais l'impression que la moto allait tomber au sol...
Avec les Pirellis, il y avait comme un cran à passer pour pencher, là c'est progressif, sans crans, en douceur.
Pour le grip, c'est parfait, pas eu de glissade du train arrière dans les premiers virages et j'ai très (trop ?) vite pris mes marques pour pencher rapidement sans avoir eu peur.
J'avais eu les Roadsmart 3 SP sur ma précédante moto et le resnetis des premiers km n'avait pas été aussi serein qu'avec les 4, mais c'est peut-être du aussi à la moto.
Bref, pour l'instant, j'en suis extrêment satisfait, on verra si dans le temps les sensations resteront les mêmes.
Les premiers tours de roues, le resentis, par rapport à mes vieux et usés Pirelli a été très étrange, j'avais l'impression que la moto allait tomber au sol...
Avec les Pirellis, il y avait comme un cran à passer pour pencher, là c'est progressif, sans crans, en douceur.
Pour le grip, c'est parfait, pas eu de glissade du train arrière dans les premiers virages et j'ai très (trop ?) vite pris mes marques pour pencher rapidement sans avoir eu peur.
J'avais eu les Roadsmart 3 SP sur ma précédante moto et le resnetis des premiers km n'avait pas été aussi serein qu'avec les 4, mais c'est peut-être du aussi à la moto.
Bref, pour l'instant, j'en suis extrêment satisfait, on verra si dans le temps les sensations resteront les mêmes.