Pffff quelle bor***
OK merci.
Ça semble être du 24, je vais aller acheter une clé plate.
Même pas sûr d'avoir terminé ce soir.
Mais bon, quand on l'a fait une fois...
Idem pour le pont, j'ai rempli par le reniflard. Finalement l'huile descend aussi et c'est moins galère. Pour être tranquille j'ai ressorti l'huile pour la faire passer par le bon trou...
V7 III – Premier entretien
- Philippe F
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Re: V7 III – Premier entretien
L'huile que je vidange est toute claire et limpide. C'est de la ipone TRANS 4 75W-90 . Je vais mettre de l'huile toute bleue motul SAE 75w140 100% synthétique :ça fait un peu peur
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Re: V7 III – Premier entretien
Oui c'est toujours un peu gras dans la boîte à air.Philippe F a écrit : ↑20 mars 2024, 16:58 Dernière question et remarque, il y a de l'huile moteur Au fond du boîtier de filtre à air, c'est voulu? Pour attraper les poussières ? Ça vient d'un reniflard ?
Par contre c'est un effet de la photo où l'huile a une couleur caca d'oie ?
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
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Re: V7 III – Premier entretien
Je pense que c'est un effet de la photo, je regarderai plus tard car j'ai refermé et fait les essais sont route. 33 bornes et tout fonctionne, rien de particulier avec de la 75w140 dans la boîte et le pont
Maintenant que je l'ai fait une fois, le prochain coup je serai plus serein. Mais ça fait plaisir de l'avoir fait.
Maintenant que je l'ai fait une fois, le prochain coup je serai plus serein. Mais ça fait plaisir de l'avoir fait.
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Re: V7 III – Premier entretien
Il peut y avoir un peu d'huile dans le boîtier du filtre. Je pense que c'est la récupération de condensats ou d'un excès d'huile qui revient du système anti-pollution.
Si tu regardes le merveilleux document que j'ai posté à la page précédente, tu verras que Guzzi préconise de le nettoyer lors du changement d'huile moteur .
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Bruno
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
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