V7 Racer - Pour le plaisir des yeux

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Avatar de l’utilisateur
jean jean
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 02 févr. 2024, 16:58
Localisation : Auvergne

V7 Racer - Pour le plaisir des yeux

Message par jean jean »

La V7 Racer est sans doute l'une des plus jolie Guzzi contemporaine.
Celle ci est tout simplement magnifique, c'est un modèle 2014 qui a la particularité d'avoir un guidon de V7 carbon à la place des bracelets, bref le meilleur des deux mondes.
C'est tout benef pour le confort, la décontraction et l'articulation des poignets. (reste à savoir quel est l'accord entre les commandes pédestres et la prise de guidon)
En tout cas moi je craque et j'avais envie de vous faire partager mon plaisir. C'est un vrai bijou (Ah! if I were a rich man ...)
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2499376519
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2779
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V7 Racer - Pour le plaisir des yeux

Message par Magic Trix »

Je ne vais pas dire qu'elle est moche : j'ai presque la même :

Image

Image

Image

J'aime bien le guidon qui n'est pas un vrai bracelet, et dont la position n'est pas trop contraignante.
Seul reproche que je lui fait : le pneu AV mériterait d'être plus fin (pour l'esthétique).
Mais je prends autant de plaisir avec celle-là (sur les petites routes bien entendu), qu'avec la V100 qui a 2 fois plus de CV.
Concernant le prix de celle du BC, je trouve le gars assez optimiste.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
jean jean
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 02 févr. 2024, 16:58
Localisation : Auvergne

Re: V7 Racer - Pour le plaisir des yeux

Message par jean jean »

Veinard :!:
D'accord avec toi pour le prix largement sur estimé ...
pescalune
Tour de France
Messages : 309
Inscription : 14 janv. 2013, 18:49
Localisation : hérault

Re: V7 Racer - Pour le plaisir des yeux

Message par pescalune »

jean jean a écrit : 12 mars 2024, 16:58 La V7 Racer est sans doute l'une des plus jolie Guzzi contemporaine.
Celle ci est tout simplement magnifique, c'est un modèle 2014 qui a la particularité d'avoir un guidon de V7 carbon à la place des bracelets, bref le meilleur des deux mondes.
C'est tout benef pour le confort, la décontraction et l'articulation des poignets. (reste à savoir quel est l'accord entre les commandes pédestres et la prise de guidon)
En tout cas moi je craque et j'avais envie de vous faire partager mon plaisir. C'est un vrai bijou (Ah! if I were a rich man ...)
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2499376519
https://www.youtube.com/watch?v=r-bsYXq6fP4 cela ne nous rajeuni pas . :roll:
Avatar de l’utilisateur
jean jean
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 02 févr. 2024, 16:58
Localisation : Auvergne

Re: V7 Racer - Pour le plaisir des yeux

Message par jean jean »

Et oui le temps a filé trop vite ... :?
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »