V85 TT - Accessoire : Givi tancklock

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2031
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Accessoire : Givi tancklock

Message par capdefra26 »

caillou38 a écrit : 04 mars 2024, 23:14 J'ai la même laide qui fait parfaitement l'affaire :lol: :wink:
Je ne doute pas un instant qu'elle fasse parfaitement l'affaire 😁
Sylvain V85
Connait son département
Messages : 62
Inscription : 09 août 2023, 09:52

Re: V85 TT - Accessoire : Givi tancklock

Message par Sylvain V85 »

Bonsoir,

Sur un autre post consacré aux sacoches de réservoir j'ai remonté le fait que la bride Givi n'est pas pliée au bon angle et que du coup elle se déforme au vissage,
Ça la déforme sur sa partie horizontale et "cabre" le sac ... J'ai mesuré presque 10 degrés de pliage excessif !

J'ai eu Givi en contact qui a remonté à leurs services techniques pour corriger l'angle.

Une fois la bride dépliée la position de la sacoche bien moins inclinée (voir la photo de ma bride sur le post de Centaurdédé page précédente)
Et j'ajouterai qu'autant en photo je trouvais ça moche autant dans le monde réel ça passe bien visuellement ...
Avatar de l’utilisateur
guzzist2
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 21 août 2023, 17:50
Localisation : pau

Re: V85 TT - Accessoire : Givi tancklock

Message par guzzist2 »

Salut,
En effet, la bride est trop coudé, ce qui posait un problème de verrouillage de la sacoche, d'autant que le fond de la sacoche prend appui sur la selle.
J'ai redresser la mienne à la presse, mis un petit support constitué d'une vis BTR, couverte d'un tube alu, et boulonné.

Image

Image

Je trouve le résultat acceptable, et surtout plus le problème de verrouillage.

Image

Voila pour moi, une modif de plus ...
Avatar de l’utilisateur
GuzziGazz
Tour de France
Messages : 573
Inscription : 31 août 2022, 19:55
Localisation : La Ferté sous Jouarre

Re: V85 TT - Accessoire : Givi tancklock

Message par GuzziGazz »

C'est étonnant que vous ayez rencontré ce problème.
On parle bien de la bride BF 46 ? Car la mienne s'est parfaitement adaptée à la forme du réservoir sans que j'ai eu à faire de modification....
Après s'agissant de la sacoche en elle même, une 612, j'ai dû juste inverser le sens de sa pose pour qu'elle puisse se clipser. :wink:
Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre :wink:
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »