V100 Mandello - Electrique : Tableau de bord

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
patator
Tour du paté de maison
Messages : 10
Inscription : 16 mars 2023, 09:57
Localisation : 77100

V100 Mandello - Electrique : Tableau de bord

Message par patator »

Mon concessionnaire va changer le TdB car il consomme 3 X plus que ce qu'il devrait. Ça fait la 3eme Mandello qu'il rappelle. Heureusement qu'il est pro-actif
car je n'ai reçu aucun message officiel de la marque.
Avant ça il y a eu un rappel pour les joints du récepteur d'embrayage. Ça commence à faire beaucoup pour une moto qui n'a pas encore 1 an
Ce qui ne nous tue pas nous rend moins mort
enzo
Connait son département
Messages : 50
Inscription : 25 oct. 2023, 22:58

Re: V100 Mandello - Electrique : Tableau de bord

Message par enzo »

patator a écrit : 02 mars 2024, 15:33 Mon concessionnaire va changer le TdB car il consomme 3 X plus que ce qu'il devrait. Ça fait la 3eme Mandello qu'il rappelle. Heureusement qu'il est pro-actif
car je n'ai reçu aucun message officiel de la marque.
Avant ça il y a eu un rappel pour les joints du récepteur d'embrayage. Ça commence à faire beaucoup pour une moto qui n'a pas encore 1 an
Beaucoup, non, c'est le lot des machines neuves, surtout conçues "ex-nihilo"
J'ai l'impression que mon TdB vide la batterie en deux semaines, mais est-ce normal ? MG dit de débrancher la batterie pour des arrêts supérieurs à 2 semaines pour éviter la sulfatation ...
Je mesure quelque dizaine de mA, mais c'est dans la précision de ma pince ampèremétrique donc difficile de conclure
Ce qui est sûr, c'est que c'est la 1ère fois que je vois un véhicule qui vide une batterie neuve aussi rapidement (capacité de la batterie ou conso ?)

A suivre
Enzo,
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 618
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Re: V100 Mandello - Electrique : Tableau de bord

Message par Phil08 »

patator a écrit : 02 mars 2024, 15:33 Mon concessionnaire va changer le TdB car il consomme 3 X plus que ce qu'il devrait. Ça fait la 3eme Mandello qu'il rappelle. Heureusement qu'il est pro-actif
car je n'ai reçu aucun message officiel de la marque.
Avant ça il y a eu un rappel pour les joints du récepteur d'embrayage. Ça commence à faire beaucoup pour une moto qui n'a pas encore 1 an
Sur ma 1200 Sport 2V j'avais changé la première année sous garantie la selle , le pot d'échappement et ... le tableau de bord ! Et la moto était sortie depuis 2 ans.
Après je n' ai à ce jour aucun problème de charge sur la V100 même après 3 semaines de non- utilisation ...
Tiens nous informés de l'amélioration éventuelle après le changement du tableau ...
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »