V85 TT - Mécanique : couple conique
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2267
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
V85 TT - Mécanique : couple conique
salut les gars
je n'arrive pas a trouver le rapport de pont de la V85 TT et celles des différentes V7 et V7 850
est ce que quelqu'un a sa en info? tableau ou autre
a tres vite
je n'arrive pas a trouver le rapport de pont de la V85 TT et celles des différentes V7 et V7 850
est ce que quelqu'un a sa en info? tableau ou autre
a tres vite
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13101
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Mécanique : couple conique
Je t'ai tout envoyé sur ton gmail
C'est 8/33 pour la V7 850 et la V85 TT
Des fichiers PDF complets avec toutes les spécs des Guzz depuis le départ
Vizir
C'est 8/33 pour la V7 850 et la V85 TT
Des fichiers PDF complets avec toutes les spécs des Guzz depuis le départ
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2267
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: V85 TT - Mécanique : couple conique
merci
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2267
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: V85 TT - Mécanique : couple conique
bon vu merci Vizir
en faite je voulais raccourcir le développement de ma V85 car comme je vais passer en 18 je vais développer un peu plus long, je voulais corriger ca en mettant un couple plus court
en faite je voulais raccourcir le développement de ma V85 car comme je vais passer en 18 je vais développer un peu plus long, je voulais corriger ca en mettant un couple plus court
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Re: V85 TT - Mécanique : couple conique
Ça peut être intéressant pour ceux qui font beaucoup de off road un peu relevé.fafalastuce a écrit : ↑25 févr. 2024, 20:13 bon vu merci Vizir
en faite je voulais raccourcir le développement de ma V85 car comme je vais passer en 18 je vais développer un peu plus long, je voulais corriger ca en mettant un couple plus court
Travel 2021
Don't drive faster than your guardian angel can fly
Don't drive faster than your guardian angel can fly
Re: V85 TT - Mécanique : couple conique
A l'inverse, ceux qui ne font que de la route seraient peut-être intéressés pour rallonger un peu, et je pense que ça ne lui ferait pas de mal pour les longs trajets.
Parce qu'elle mouline un peu cette V 85, mais c'est aussi ce qui lui donne son peps !
Sur ma première 1000 SP, d'origine c'était 7 / 33, donc 27.7 km/h / 1000 trs/mn, et j'étais allé à chez Agostini à Mandello pour faire monter
un 8 / 33, donné pour 29.9 kmh/ 1000 trs. Ce n'était pas énorme, mais j'y avais trouvé un réel avantage en 5ème.
C'est donc bien de pouvoir, si on en a l'envie, changer le rapport de pont.
Parce qu'elle mouline un peu cette V 85, mais c'est aussi ce qui lui donne son peps !
Sur ma première 1000 SP, d'origine c'était 7 / 33, donc 27.7 km/h / 1000 trs/mn, et j'étais allé à chez Agostini à Mandello pour faire monter
un 8 / 33, donné pour 29.9 kmh/ 1000 trs. Ce n'était pas énorme, mais j'y avais trouvé un réel avantage en 5ème.
C'est donc bien de pouvoir, si on en a l'envie, changer le rapport de pont.
V 85 TT Travel 2021
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4020
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: V85 TT - Mécanique : couple conique
Sur les petits blocs tu peux changer le rapport primaire (2 pignons entre la boite et l'embrayage)
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Re: V85 TT - Mécanique : couple conique
C'est bien , je ne le savais pas.Guzzouille a écrit : ↑27 févr. 2024, 12:02 Sur les petits blocs tu peux changer le rapport primaire (2 pignons entre la boite et l'embrayage)
Mais lourde intervention par rapport au couple conique ...
V 85 TT Travel 2021
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2621
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V85 TT - Mécanique : couple conique
C'est vrai que la V85 , mouline sur autoroute , du moins , je n'aime pas l'entendre tourner trop vite. C'est un limiteur efficace.
Raison de plus pour moi , d'éviter les autoburk.
Sa démultiplication est toutefois un bon compromis.
La faire tirer plus long , amputerait les reprises , déjà pas formidables , et rendrait le duo très limite.
Raison de plus pour moi , d'éviter les autoburk.
Sa démultiplication est toutefois un bon compromis.
La faire tirer plus long , amputerait les reprises , déjà pas formidables , et rendrait le duo très limite.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Re: V85 TT - Mécanique : couple conique
C'est vrai que c'est un peu court sur route. Mais pour les duos ça pourrait compliquer les choses de tirer plus long. Bref. Telle qu'elle est actuellement le compromis est très correct.zerton a écrit : ↑27 févr. 2024, 09:41 A l'inverse, ceux qui ne font que de la route seraient peut-être intéressés pour rallonger un peu, et je pense que ça ne lui ferait pas de mal pour les longs trajets.
Parce qu'elle mouline un peu cette V 85, mais c'est aussi ce qui lui donne son peps !
Sur ma première 1000 SP, d'origine c'était 7 / 33, donc 27.7 km/h / 1000 trs/mn, et j'étais allé à chez Agostini à Mandello pour faire monter
un 8 / 33, donné pour 29.9 kmh/ 1000 trs. Ce n'était pas énorme, mais j'y avais trouvé un réel avantage en 5ème.
C'est donc bien de pouvoir, si on en a l'envie, changer le rapport de pont.
Travel 2021
Don't drive faster than your guardian angel can fly
Don't drive faster than your guardian angel can fly