Pilotage - 1° sortie sérieuse

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Tounet

Pilotage - 1° sortie sérieuse

Message par Tounet »

Pour la première fois, j'ai aujourd'hui réellement tester ma 12 S, dans le Cerdon et le col de la Faucille he bien! mesdames et messieurs je confirme tous vos dires, cette moto est tout à fait extraordinaire et finalement le seul défaut de cet engin... c'est son pilote !!! Si, il y en a un autre (petit), j'aurais aimé une bulle protégeant un petit peu plus, mais je chipote.

Je ne peux pas résister, je vous en remet une elle est tellement belle.

Image
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

Salut tounet

Je te comprends qu'avec une 12OO Sport,le couple en monter Mijoux via Gex.Cela doit être formidable. :lol: les cols que vous avez dans la région je ne vois pas mieux qu'un 12 S.
Bonne route. :wink:
alpinos
Tour de France
Messages : 381
Inscription : 15 mars 2008, 20:12

Re: 1° sortie sérieuse

Message par alpinos »

Tounet a écrit :Pour la première fois, j'ai aujourd'hui réellement tester ma 12 S, dans le Cerdon et le col de la Faucille he bien! mesdames et messieurs je confirme tous vos dires, cette moto est tout à fait extraordinaire et finalement le seul défaut de cet engin... c'est son pilote !!! Si, il y en a un autre (petit), j'aurais aimé une bulle protégeant un petit peu plus, mais je chipote.

Je ne peux pas résister, je vous en remet une elle est tellement belle.

Image
tu n'a pas peur du sel sur ta bécane :wink:
Tounet

Message par Tounet »

En principe je roule tte l'année. Avant j'habitais dans les alpes et crois moi mes bécanes précédentes en ont reçu, à partir du moment où le lavage est plus que fréquent, y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2057
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Alors,

On a remis son petit capot de selle ! :shock:

Il y en a qui doivent être contente, tiens. :lol:

Allez, encore un effort et, entre l'heure d'été, la hausse des températures, l'on pourra se rouler autour. :roll:

Pas vrai ? 8)

Salutations. :D
Dernière modification par Vince Klorto le 16 mars 2009, 21:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Labuse77
Tour de France
Messages : 489
Inscription : 13 janv. 2009, 20:25

Re: 1° sortie sérieuse

Message par Labuse77 »

Tounet a écrit :Pour la première fois, j'ai aujourd'hui réellement tester ma 12 S, dans le Cerdon et le col de la Faucille he bien! mesdames et messieurs je confirme tous vos dires, cette moto est tout à fait extraordinaire et finalement le seul défaut de cet engin... c'est son pilote !!! Si, il y en a un autre (petit), j'aurais aimé une bulle protégeant un petit peu plus, mais je chipote.

Je ne peux pas résister, je vous en remet une elle est tellement belle.

Image
La notre est commandé depuis vendredi soir, et je commence à trouvé le temps long !!!

et avec le beau temps Grrrrr :?

Merci pour ces premières impressions !!

Alain
Tounet

Message par Tounet »

Klorto a écrit :Alors,

On a remis son petit capot de selle ! :shock:

Il y en a qui doivent être contente, tiens. :lol:

Allez, encore un effort et, entre l'heure d'été, la hausse des températures, l'on pourra se rouler autour. :roll:

Pas vrai ? 8)

Salutations. :D
Quand madame n'est pas là, j'aime bien lui remettre tous ces attributs (à la 12 S, pas de méprise surtout).
Pour ce qui est des ballades dans nos coins, y a pas de soucis, nous ne sommes pas si loin que celà l'un de l'autre. Il doit bien y avoir de chouettes endroits dans le massif central.

A plus Cordialement
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »