V85 TT - Electrique : Capteur température moteur

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2031
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Electrique : Capteur température moteur

Message par capdefra26 »

caillou38 a écrit : 27 janv. 2024, 19:06 Tant mieux pour toi !
Tu es bien vu chez Moto Lab ou ils ont décidé de changer de politique ? :wink:
Et le prix de la révision ?
Le prix de la révision , je ne sais pas encore , je verrai quand je vais aller récupérer la moto Jeudi prochain.
Mais , comme j'ai peu roulé cette année car j'ai préparé un déménagement puis emménagé dans une nouvelle maison et donc , quasiment pas roulé durant cinq mois ,
Je n'ai pas atteint les 10.000 km en un an ; du coup , pour minimiser le coup de la révision , j'ai juste demandé une révision annuelle ( = vidange moteur+ filtre + contrôles) et rien d'autre ,
D'autant plus que , si je n'avais pas eu ce problème de voyant , j'avais décidé de ne plus fréquenter aucune concession , de me passer de la garantie de quatre ans et de faire tout l'entretien moi même.
C'est juste repoussé d'un an si tout va bien sur ma V85 TT dans l'année à venir.
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2031
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Electrique : Capteur température moteur

Message par capdefra26 »

Pour répondre à la question sur le prix de la révision annuelle (vidange moteur avec filtre et contrôles sur la moto) ,
J'ai payé 206€ chez Motolabo et je trouve que ça fait vraiment bien cher pour une vidange améliorée...
Sinon , moto rendue propre , plusieurs points ont été (généreusement) lubrifiés et la garde à l'embrayage réglée (mal , puisqu'elle était impeccable avant et câble beaucoup trop tendu , sans garde , après ...) !
Dommage , le reste semblait sérieux ...
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2904
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Re: V85 TT - Electrique : Capteur température moteur

Message par caillou38 »

Merci pour la réponse,
donc rien de neuf à Échirolles :roll: :wink:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »