jbb a écrit : ↑04 janv. 2024, 18:33
ok, les commodos sont parfaits ...
Vous êtes en complètement hypnotisé par MG ou quoi ???
Même ceux qui n'ont pas de V85 viennent expliquer que les commodos sont très bien ... je n'ai donc plus rien à argumenter : c'est mon ressenti et je le partage
Ces commodos de clignotants sont pourris comparés à la concurrence , voilà exactement ce que j'en pense.
Pourquoi faut-il toujours ajouter que la moto est très bien juste après, bien entendu qu'elle est très bien ! C'est pas un post sur le commodo du clignotant qui fout tout le reste en l'air quand même.
mais on est pas obligé de friser la mauvaise fois à 110% , on peut trouver que ces commodos sont tout mous et mal pratiques,
Comme le fait remarquer capdefra , on ne juge pas toute une moto sur ces clignotants !
Une critique et hop, quelle affaire
Si c'est moi que tu vises dans ta réponse, je te signale que les commodos de la V85 TT sont ceux de la 1400 Calif que j'utilise depuis 30000 km , et je le redis : pour moi , ils sont parfaits et très esthétiques.
Je n'ai pas le moindre souci avec . Tout tombe très bien sous les doigts , rien à dire .
C'est la 1ere fois en 15 motos , que j'ai des commodos aussi beaux et efficaces.
C'est le seul point où je peux donner mon avis , car effectivement je ne roule pas en V85 TT.
Alors peut être que vu la forme du guidon , ces commodos sont moins faciles à manipuler que sur la 1400 Calif , c'est possible.
En tous cas , par exemple le warning est top du top et je l'utilise beaucoup en région parisienne.