Hello les mandellistes ,
Je me suis décidé à monter mes pare-mains d'origine britonne qui attendaient sagement sur une étagère.
A l'image d'un top case , cet accessoire ne peut être qu'inesthétique ... mais aussi redoutablement efficace (combiné aux poignées chauffantes) pour continuer de rouler l'hiver !
Benoît
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V100 Mandello - Pare mains PYRAMID PLASTICS
Modérateur : Centaurdedé
V100 Mandello - Pare mains PYRAMID PLASTICS
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Re: V100 Mandello - Pare mains PYRAMID PLASTICS
Oui c'est mieux sans comme souvent avec les accessoires rajoutés mais en photo ça va encore comme l'extension de GB (en vrai aussi d'ailleurs )
Tu nous diras s'ils sont efficaces cet hiver
Tu nous diras s'ils sont efficaces cet hiver
Re: V100 Mandello - Pare mains PYRAMID PLASTICS
Oui , parce qu'aujourd'hui avec + ou - 14°C , difficile de se faire une idée !
Benoît
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2778
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: V100 Mandello - Pare mains PYRAMID PLASTICS
Les Pyramid sont un peu moins beaux que les Isota (si on peut dire que des pare-mains soient beaux sur une V100 ).
Mais la qualité et la finition ont l'air OK. Surtout , ils sont plus enveloppants que les Isota.
Pour avoir roulé samedi matin matin avec 2°C avec la V100 et Isota , je confirme que c'est déjà très efficace.
J'avais mis les gants chauffants en position intermédiaire , c'était parfait.
Mais la qualité et la finition ont l'air OK. Surtout , ils sont plus enveloppants que les Isota.
Pour avoir roulé samedi matin matin avec 2°C avec la V100 et Isota , je confirme que c'est déjà très efficace.
J'avais mis les gants chauffants en position intermédiaire , c'était parfait.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Re: V100 Mandello - Pare mains PYRAMID PLASTICS
Je ne trouve pas ! au contraire je les trouve un peu mieux intégrés à cette magnifique machine qu'est la V100 Mandello
Re: V100 Mandello - Pare mains PYRAMID PLASTICS
Hello ,
Retour sur mes pare-mains PP.
1er test pertinent réalisé aujourd'hui sur un parcours de 280 km sur réseau secondaire , roulage d'une traite (5 heures) , par des températures qui ont oscillé entre 1°C et 9°
(l'essentiel ayant été parcouru entre 3°C et 6°C).
Le résultat est très positif. Avec les poignées chauffantes sur position 3 (max) et des gants hiver ,
Le froid qui a fini par arriver au bout des doigts (lorsque la T° était inférieure à 5°C) est limité à une très petite zone et s'avère tout à fait supportable.
J'ai été en revanche surpris par la selle chauffante qui même sur la position 1 (mini) , doit être coupée régulièrement pour ne pas "surchauffer" le séant !
(je précise que j'étais équipé d'un caleçon fonctionnel et d'un pantalon en cuir).
Étonnant , mais il vaut mieux ça que le contraire ...
Sinon , 1 an et 1 jour aujourd'hui , 5 833 km au compteur ... et toujours aussi conquis par la Bella !
Benoît
Retour sur mes pare-mains PP.
1er test pertinent réalisé aujourd'hui sur un parcours de 280 km sur réseau secondaire , roulage d'une traite (5 heures) , par des températures qui ont oscillé entre 1°C et 9°
(l'essentiel ayant été parcouru entre 3°C et 6°C).
Le résultat est très positif. Avec les poignées chauffantes sur position 3 (max) et des gants hiver ,
Le froid qui a fini par arriver au bout des doigts (lorsque la T° était inférieure à 5°C) est limité à une très petite zone et s'avère tout à fait supportable.
J'ai été en revanche surpris par la selle chauffante qui même sur la position 1 (mini) , doit être coupée régulièrement pour ne pas "surchauffer" le séant !
(je précise que j'étais équipé d'un caleçon fonctionnel et d'un pantalon en cuir).
Étonnant , mais il vaut mieux ça que le contraire ...
Sinon , 1 an et 1 jour aujourd'hui , 5 833 km au compteur ... et toujours aussi conquis par la Bella !
Benoît
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5