Bonjour,
Il y a eu tellement de changements de reposes pieds d'origine pour des cdes reculées, que peut-être que dans un carton ou sur une étagère ...
Je recherche les tiges de commande d'origine du frein AR et du sélecteur pour ma Le Mans II, soit :
- pour la cde de sélecteur - tige de cde réf 17 25 78 00 + fourchette réf 12 62 68 00
- pour la cde de frein AR - tige de cde réf 17 67 51 50 + fourchette réf 95 74 01 71
Bon, j'ai mis les réfs pour si ça aide.
J'ai fait un montage de "tringlerie provisoire" au changement des reposes pieds par ceux d'origine, mébon, c'est pas tip-top-tip-top ...
- Question Le Mans
Re: - Question Le Mans
Bonsoir,
Pour les deux cotés, j'ai tout remplacé par des rotules et des axes en inox.
J'avais fait de même sur la California.
Pour les deux cotés, j'ai tout remplacé par des rotules et des axes en inox.
J'avais fait de même sur la California.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
Re: - Question Le Mans
Suis tombé par hasard sur l'article de la préparation de la moto du Bol d'Argent 19****
Fermeture d'espaces inter-ailettes en image (en fait la moto avec les Lafranconi sort 99 dB et cette solution amoindri les dB , comme tu l'as proposé)
https://servimg.com/view/18604193/7307