Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 V7 - Fiabilité
Re: 850 V7 - Fiabilité
pas ce problème sur la mienne !
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
-
- Connait son département
- Messages : 25
- Inscription : 29 avr. 2021, 12:36
- Localisation : Vauvert - Gard
Re: 850 V7 - Fiabilité
Bleuissement des deux côtés sur ma Special.
Dommage que ce ne soit pas en accord avec le bleu du réservoir.
Dommage que ce ne soit pas en accord avec le bleu du réservoir.
-
- Connait son département
- Messages : 28
- Inscription : 20 janv. 2023, 16:54
- Localisation : Bulle-FR / Suisse
- Contact :
Re: 850 V7 - Fiabilité
Cool merci à tous
.
.
Re: 850 V7 - Fiabilité
Je viens de passer les 30 000 Kms elle aura 2 ans en juin.
Que du bonheur !✌
J'ai monté des valises maison :
https://youtu.be/9QlkhoVRHTo
Que du bonheur !✌
J'ai monté des valises maison :
https://youtu.be/9QlkhoVRHTo
Re: 850 V7 - Fiabilité
20300 km compteur HS ,et point de rouille sur le réservoir au niveau du bouchon , en attente de décision SAV GUZZI
[/url]
Vidéo compteur
https://uploadnow.io/f/HTT2hGh
Compteur pris sous garantie, pour le reservoir c'est en tractation.
[/url]
Vidéo compteur
https://uploadnow.io/f/HTT2hGh
Compteur pris sous garantie, pour le reservoir c'est en tractation.
Re: 850 V7 - Fiabilité
Bonjour à tous.
Pour ma part, ma spéciale grise de 2021 achetée en juin 2023 à 1600 km au Motopark Suttel de Montpellier rencontre plusieurs soucis.
Voyant moteur allumé en permanence , déjà laissée 3 fois au concess pour résolution.
Le voyant reste éteint pendant 1ou 2 petite sotie puis se rallume ... le problème n'est donc pas résolu ...
Fuite d'huile au cardan , pneu arrière tapissé d'huile :
Laissée une première fois au concess en juillet , il me dit avoir réglé le problème (le reniflard ...) , je parts en road trip de 1500 km en Aout et au cours de la première étape de 250 km ,
Re fuite , re pneu tapissé , je continue malgré tout mon périple , la fuite est intermittente , a priori plutôt sur les longues étapes et avec des passages au delà des 100 Km/h.
Je laisse la moto en septembre pour résolution , la fuite n'ai pas revenue depuis , mais je n'ai fait que de petites sorties.
Bref , un voyant moteur toujours allumé , et une confiance altérée concernant la fuite , la moto n'est maintenant plus sous garantie.
Je voudrais l'aimée ma belle V7 , comme j'ai aimé mes japs fiables , mais si ça continu , je la fourgue et je retourne chez Honda !!
Pour ma part, ma spéciale grise de 2021 achetée en juin 2023 à 1600 km au Motopark Suttel de Montpellier rencontre plusieurs soucis.
Voyant moteur allumé en permanence , déjà laissée 3 fois au concess pour résolution.
Le voyant reste éteint pendant 1ou 2 petite sotie puis se rallume ... le problème n'est donc pas résolu ...
Fuite d'huile au cardan , pneu arrière tapissé d'huile :
Laissée une première fois au concess en juillet , il me dit avoir réglé le problème (le reniflard ...) , je parts en road trip de 1500 km en Aout et au cours de la première étape de 250 km ,
Re fuite , re pneu tapissé , je continue malgré tout mon périple , la fuite est intermittente , a priori plutôt sur les longues étapes et avec des passages au delà des 100 Km/h.
Je laisse la moto en septembre pour résolution , la fuite n'ai pas revenue depuis , mais je n'ai fait que de petites sorties.
Bref , un voyant moteur toujours allumé , et une confiance altérée concernant la fuite , la moto n'est maintenant plus sous garantie.
Je voudrais l'aimée ma belle V7 , comme j'ai aimé mes japs fiables , mais si ça continu , je la fourgue et je retourne chez Honda !!
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 2901
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Re: 850 V7 - Fiabilité
Dommage , mais plutôt que de changer de moto , change de concessionnaire !
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- Quadro39
- Connait son département
- Messages : 33
- Inscription : 23 mars 2024, 18:39
- Localisation : Région parisienne Franche-Comté
Re: 850 V7 - Fiabilité
Aïe elle vient juste de passer les 13 000 donc ça fait 3 000 km que je l'ai c'est une Stone de 2021 voilà ce qui se passe le monobloc compteur à la bougeotte à savoir ...
J'étais samedi dernier à la manif de Besançon contre le contrôle technique, je me suis aperçu que l'afficheur interne du bloc compteur avait la bougeotte latéralement indépendamment du reste,
Hier en fin d'après-midi j'ai démonté ce bloc compteur seulement je n'ai pu accéder à l'arrière du vitrage en plus des petites paillettes blanches se balade sur le vitrage bien sûr à l'intérieur.
D'ailleurs en premier lieu dès le démontage du capot arrière je me suis aperçu que le fil de la sonde de température n'était pas passé dans son passe-fil donc il était gentiment écrasé par le capot.
Ça rassure tout de suite ...
Bref légèrement dégoûté j'ai regardé le prix d'un bloc compteur un peu plus de 500 € pour un bloc neuf, sans cela tout le reste va bien,
Bien évidemment à part mon pneumatique arrière qui je ne pense n'ira pas au-dessus de 15000 km, mais là on parle d'usure normal.
Vais-je m'asseoir sur ce défaut je le pense.
PS : 600 € depuis ce matin
J'étais samedi dernier à la manif de Besançon contre le contrôle technique, je me suis aperçu que l'afficheur interne du bloc compteur avait la bougeotte latéralement indépendamment du reste,
Hier en fin d'après-midi j'ai démonté ce bloc compteur seulement je n'ai pu accéder à l'arrière du vitrage en plus des petites paillettes blanches se balade sur le vitrage bien sûr à l'intérieur.
D'ailleurs en premier lieu dès le démontage du capot arrière je me suis aperçu que le fil de la sonde de température n'était pas passé dans son passe-fil donc il était gentiment écrasé par le capot.
Ça rassure tout de suite ...
Bref légèrement dégoûté j'ai regardé le prix d'un bloc compteur un peu plus de 500 € pour un bloc neuf, sans cela tout le reste va bien,
Bien évidemment à part mon pneumatique arrière qui je ne pense n'ira pas au-dessus de 15000 km, mais là on parle d'usure normal.
Vais-je m'asseoir sur ce défaut je le pense.
PS : 600 € depuis ce matin
V7 850. 2021.
Re: 850 V7 - Fiabilité
moi ma Stone toute neuve est un kangourou
j'ai un gros balourd dans la roue avant.
c'est cool, ça incite a vraiment soigner son rodage vu qu'a partir de 80km/h ça s'agite pas mal dans la fourche
peut-être une technique de chez MG pour faire respecter son rodage ?
du coup je roule peu, et n'aurais pas fini mon rodage cette semaine
RDV prit pour mercredi pour refaire l'équilibrage..
j'espère que ce n'est pas un soucis de pneu ou de jante.
j'avoue que ce louper à ce point sur un équilibrage c'est balèze.
je vous dirais aprés mon passage chez le concessionnaire, si cette moto peut dépasser le 78 km/h compteur
j'ai un gros balourd dans la roue avant.
c'est cool, ça incite a vraiment soigner son rodage vu qu'a partir de 80km/h ça s'agite pas mal dans la fourche
peut-être une technique de chez MG pour faire respecter son rodage ?
du coup je roule peu, et n'aurais pas fini mon rodage cette semaine
RDV prit pour mercredi pour refaire l'équilibrage..
j'espère que ce n'est pas un soucis de pneu ou de jante.
j'avoue que ce louper à ce point sur un équilibrage c'est balèze.
je vous dirais aprés mon passage chez le concessionnaire, si cette moto peut dépasser le 78 km/h compteur