https://moto-station.com/moto-revue/nou ... v85/651693
Ca me rappelle quelques discussions ici

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Avec la norme Euro 5+ le bon fonctionnement du catalyseur et de la sonde lambda sont contrôlés régulièrement et ,franckXXXL a écrit : ↑20 nov. 2023, 19:13 Coucou à tous![]()
Au jeu des 7 différences si comme moi tu pensais pouvoir remettre ton decata Euro 5 sur la nouvelle c'est raté euro5plus est passé par là![]()
J'ai aperçu une sonde à la sortie du catalyseur et juste avant le collecteur d'échappement du silencieux![]()
Là tu chipotes car, s'ils doivent effectivement tenir au moins 35.000 km avec les caractéristiques de dépollution satisfaisantes ( testées par un capteur) ,
Guzzidiag ne te permet pas de supprimer la clef de maintenance (et fini les codes comme à la belle époque
Et il ne le sera sans doute jamais ! Ça fait depuis 2021 que la version pour les modèles Euro 5 est attendue , sans succès !