Ça me permettra de voir si au final elle reste dans mon garage et ça lui permettra à lui de savoir si elle quitte retourne dans le sien le temps de trouver un acquéreur!
L'idée est d'essayer d'évaluer le chantier , en estimant les 4 étapes de bases d'une restauration :
- Administratif : là pas de problème tout est ok.
- Coût et travaux pour démarrer
- Coût et travaux pour les premiers km de déverminage
- Coût et travaux pour rouler
- Coût et travaux pour la faire belle
et en prime - Coût et travaux pour une bol d'argent replica le rêve du propriétaire.
Bien sur dans la pratique les étapes se chevauchent un peu , selon la difficulté de démontage/remontage on va éviter de faire le boulot plusieurs fois !
On commence par le réservoir d'essence ! vous connaissez l'odeur de l'essence vieillit en fut de tôle , 34 ans vous imaginez !
Ce qui est le plus inquiétant c'est la très épaisse couche d'un espèce de caramel noir , je ne sais pas si les produits classique genre dégraissant du kit réservoir bien connu va pouvoir enlever ça !
C'est vraiment très épais et ça couvre tout ce que l'on peut apercevoir.
Merci de vos conseils !
Puis le freinage car là ça saute aux yeux faudra faire quelque choses !
Maitre cylindre av grippé Ref : 10 28 98 00
Étrier droit grippé Ref : 14L8 , idem à gauche Ref : 27L8
Etier ar bloqué ref 29J8
Maitre cylindre AR grippé :
Répartiteur monté curieusement et le pire durite à moitié bouffé par le pneu ... :


la liste des courses commencent !