Mécanique - Passer de Tubetype à Tubeless
Modérateur : Centaurdedé
Mécanique - Passer de Tubetype à Tubeless
C'est là,il n'y a qu'à suivre la conversation de nos amis ktmistes (et de parler anglais pour les solutions us et italienne), ça à l'air magique, non ?
N'hésitez pas à lire les trois pages et à suivre les liens vers les trois solutions différentes.
J'avoue que je suis crevé et que je n'ai pas suivi le lien N°2 mais en tout cas pour la solution bien de chez nous,ça coûte rien et apparemment ça marche..
Amis techniciens possesseurs de bellagio et de vintage, j'attends vos commentaires,oui c'est un peu audacieux
http://ktmadventure.asiafreeforum.com/t ... -t1273.htm
N'hésitez pas à lire les trois pages et à suivre les liens vers les trois solutions différentes.
J'avoue que je suis crevé et que je n'ai pas suivi le lien N°2 mais en tout cas pour la solution bien de chez nous,ça coûte rien et apparemment ça marche..
Amis techniciens possesseurs de bellagio et de vintage, j'attends vos commentaires,oui c'est un peu audacieux
http://ktmadventure.asiafreeforum.com/t ... -t1273.htm
Slt
Simple, même si pas logique ............
La belle a jo est équipée de pneus tubeless montés avec des chambres car elle n'a pas de rayons tangentiels comme -par exemple - certaines beumeuh
Dans le cas d'alpina, le système de joint à la tête des rayons permettrait de supprimer la chambre
Je vois pas bien l'intérêt je fais pas de TT avec ................
G
Simple, même si pas logique ............

La belle a jo est équipée de pneus tubeless montés avec des chambres car elle n'a pas de rayons tangentiels comme -par exemple - certaines beumeuh
Dans le cas d'alpina, le système de joint à la tête des rayons permettrait de supprimer la chambre

Je vois pas bien l'intérêt je fais pas de TT avec ................
G
-
- European Tour
On en a déjà parlé ailleurs, mais rappelons que si un pneu tubeless se dégonfle moins vite, c'est uniquement quand il est monté sur une jante adaptée, qui retient le talon du pneu. Donc si on crève avec un pneu tubeless monté sans chambre dans une jante standard dont les rayons sont étanchés, le pneu tombera encore plus vite au fond de la jante, avec même le risque de sortir.
Donc étanchez vos rayons, mais sur une jante adaptée.
Philippe
Donc étanchez vos rayons, mais sur une jante adaptée.
Philippe
In Guzzi we trust