V11 Coppa Italia - Informations ?

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Yannguz
European Tour
Messages : 1644
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Re: V11 Coppa Italia - Informations ?

Message par Yannguz »

Salut !
Je prendrai le temps de lire tout ça histoire de rêver un peu !
Juste pour l'anecdote , il y a deux ou trois semaines , de manière complètement imprévisible ... j'étais en caisse avec ma fille , et j'ai croisé une Teni dans un village près de chez moi ...
Des V11 on en voit déjà peu , mais celle-là , j'aurais jamais cru en croiser une un jour ...
Ben quoi ?
yoyo
Tour de France
Messages : 230
Inscription : 18 sept. 2015, 21:05
Localisation : Charente

Re: V11 Coppa Italia - Informations ?

Message par yoyo »

Salut
Merci pour toutes ces infos.
Au sujet de celle de l'annonce , elle a plus de 27000 Km et , bien que très propre elle n'est pas parfaite à 100 % , rien de bien grave.
Je m'interroge ... C'est pas raisonnable , j'en ai pas besoin.
Je pense depuis longtemps au V11 basique , jaune (il y en a qui disent qu'elle est verte , moi je la vois jaune !) , mais la Coppa Italia m'a ébouriffé les yeux.
Le budget n'est pas du tout le même , c'est là que ça coince.
A+
yoyo
Tour de France
Messages : 230
Inscription : 18 sept. 2015, 21:05
Localisation : Charente

Re: V11 Coppa Italia - Informations ?

Message par yoyo »

Mais du coup , il y en a eu combien de produites ? je n'arrive pas à trouver d'indication précise.
Pour la petite histoire , je l'ai vue en allant essayer la Mandello. Elle marche fort cette Mandello , elle était en mode sport , oups , brutale !
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2778
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V11 Coppa Italia - Informations ?

Message par Magic Trix »

elle a plus de 27000 Km
donc à peine rodée
elle n'est pas parfaite à 100 %
Dis-toi qu'aucune moto n'est parfaite
C'est pas raisonnable, j'en ai pas besoin
En grande majorité, on n'a pas besoin d'une moto :)
le budget n'est pas du tout le même, c'est là que ça coince.
: si tu n'as pas le budget , n'y pense plus.
Je soupçonne donc que tu aurais le budget , mais que ça fait quand même mal ... dans ce cas , tu fais comme moi , tu l'achètes , et tu réfléchis après :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement , avis très personnel : si tu flashes vraiment sur cette Coppa Italia , pourquoi pas ?
Tu auras un truc quasi unique , et selon l'usage que tu as de la moto , c'est pas plus déconnant que d'acheter une V100 ou autre chose , qui va décôter beaucoup plus vite.
Mais tu as quand même de très belles V11 qui passent encore sur LBC pour beaucoup moins cher , et à par la déco , tu auras les mêmes sensations.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
yoyo
Tour de France
Messages : 230
Inscription : 18 sept. 2015, 21:05
Localisation : Charente

Re: V11 Coppa Italia - Informations ?

Message par yoyo »

Voila des conseils avisés ! Je vais donc faire une proposition à JMB .
Et si ça ne le fait pas j'achèterai une basique.
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1554
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: V11 Coppa Italia - Informations ?

Message par benoit69 »

yoyo a écrit : 12 avr. 2023, 15:52 Salut
Merci pour toutes ces infos.
Au sujet de celle de l'annonce , elle a plus de 27000 Km et , bien que très propre elle n'est pas parfaite à 100 % , rien de bien grave.
Je m'interroge ... C'est pas raisonnable , j'en ai pas besoin.
Je pense depuis longtemps au V11 basique , jaune (il y en a qui disent qu'elle est verte , moi je la vois jaune !) , mais la Coppa Italia m'a ébouriffé les yeux.
Le budget n'est pas du tout le même , c'est là que ça coince.
A+
Hello,
Pas sûr , non plus , qu'il la vende à ce prix là ... :?: .
Quand j'ai commencé à regarder les petites annonces de V11 en 2017 , j'étais tombé sur une V11 Coppa Italia (en Öhlins) , 1ère main peu kilométrée (10-15 Mkm de mémoire) , état nickel.
Le vendeur lorrain en voulait 6 500 euros , je n'avais pas le budget à ce moment là , elle est partie en Belgique ... :wink:
Satanée inflation ! :mrgreen:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Connait son département
Messages : 158
Inscription : 18 févr. 2011, 22:44
Localisation : 94

Re: V11 Coppa Italia - Informations ?

Message par Gilbert »

La Coppa Italia est une Café Sport avec une peinture différente , comme la Scura R.
Il y a même des Coppa sans Ölhins avec des suspensions Marzochi , donc des bases de Ballabio.
À l'époque de sa sortie Guzzi aller passer dans le groupe Piaggio et assemblait les motos avec ce qui restait de pièces sur les étagères.
Pour écouler les derniers exemplaires Guzzi à eu recours au série limitée.
Des Guzzi, une Voxan, une Buell et un 500SR 2J4 pour la diversité.
LucyMoore
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 15 sept. 2023, 08:44

Re: V11 Coppa Italia - Informations ?

Message par LucyMoore »

Absolument ! L'historique est à la hauteur de la splendeur de cette machine.
Our main focus at skysmotor.co.uk is to offer Stepper motors and servo motors through our online platform, with the aim of providing competitive prices and efficient services to ensure customer satisfaction.
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »