Cela coûte moins cher et est sûrement facturée un max ...capdefra26 a écrit : ↑11 août 2023, 19:45 Ça n'est pas la meilleure chose à faire suite une V85 TT que de mettre de l'huile en 10W40 au lieu de la 10W60 préconisée !
C'est même inadmissible de la part d'un concessionnaire officiel ...
V85 TT - Electrique : Mise à jour ECU pour Euro 4
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Re: V85 TT - Electrique : Mise à jour ECU pour Euro 4
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Re: V85 TT - Electrique : Mise à jour ECU pour Euro 4
Il faut vraiment être plus que près de ses sous pour mettre aux clients une huile qui ne convient pas pour juste gagner encore 2 euros de plus sur chaque litre d'huile! !!!
Au risque d'ailleurs d'avoir à assumer en garantie des casses moteur prématurées ...
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Re: V85 TT - Electrique : Mise à jour ECU pour Euro 4
... et totalement inutile pour maintenir l'activité , vu le dépôt de bilan qui en a suivi ...
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Re: V85 TT - Electrique : Mise à jour ECU pour Euro 4
Des charlots incompétents comme beaucoup de concess toutes marques confondues.
Cela dit , concernant la fermeture de Paradise à Paris , c'est le lot de la plupart des motoristes parisiens ,
Qui n'ont plus de clients suite au stationnement payant récent des 2 roues motorisés et à l'interdiction absolue de se garer sur les trottoir .
La majorité des motoristes à déjà perdu plus de 30% de CA.
Cela dit , concernant la fermeture de Paradise à Paris , c'est le lot de la plupart des motoristes parisiens ,
Qui n'ont plus de clients suite au stationnement payant récent des 2 roues motorisés et à l'interdiction absolue de se garer sur les trottoir .
La majorité des motoristes à déjà perdu plus de 30% de CA.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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Re: V85 TT - Electrique : Mise à jour ECU pour Euro 4
Ma V85 TT E4 sort de sa révision des 30 000 km , avec en plus des plaquettes toutes neuves et la mise à jour 2023 de l'ECU.
Je ne peux pas me prononcer avec certitude sur la disparition des cliquetis que l'on entendait en reprise autour de 3000tr/min par temps chaud ...
Car depuis cette révision il y a quelques jours la température ne dépasse plus 23/24°c.
Mais je ne les ai quand même aucunement entendu depuis : donc plutôt confiant.
Par contre , elle semble peut-être un peu "saccadante" au démarrage à froid sur les deux premiers rapports (comme lors d'un sous régime, avec des saccades instables).
Et dès le second démarrage , au stop ou au feu suivant , c'est ok. Mais c'est peut-être plutôt à moi s'adapter mon habitude à la nouvelle cartographie.
Je vous tiendrai au courant quant au comportement à 3000tr si on a un être indien bien chaud.
Bonne soirée
Lezzeno
Je ne peux pas me prononcer avec certitude sur la disparition des cliquetis que l'on entendait en reprise autour de 3000tr/min par temps chaud ...
Car depuis cette révision il y a quelques jours la température ne dépasse plus 23/24°c.
Mais je ne les ai quand même aucunement entendu depuis : donc plutôt confiant.
Par contre , elle semble peut-être un peu "saccadante" au démarrage à froid sur les deux premiers rapports (comme lors d'un sous régime, avec des saccades instables).
Et dès le second démarrage , au stop ou au feu suivant , c'est ok. Mais c'est peut-être plutôt à moi s'adapter mon habitude à la nouvelle cartographie.
Je vous tiendrai au courant quant au comportement à 3000tr si on a un être indien bien chaud.
Bonne soirée
Lezzeno
Varadero 125, Transalp 700, Adventure 1190, CB500X puis V85TT.
Re: V85 TT - Electrique : Mise à jour ECU pour Euro 4
Complément d'info : aujourd'hui 31° avec quelques bouchons en revenant du boulot.
D'habitude , le trajet de 40 min suffisait pour obtenir sur la fin des relances avec cliquetis vers 3000tr.
Et là , après la mise à jour E4 2023 , ça paraît carrément mieux : rien entendu !
Lezzeno
PS : essai similaire par 35° et toujours pas de cliquetis. Nouvelle carto E4 2023 validée !
D'habitude , le trajet de 40 min suffisait pour obtenir sur la fin des relances avec cliquetis vers 3000tr.
Et là , après la mise à jour E4 2023 , ça paraît carrément mieux : rien entendu !
Lezzeno
PS : essai similaire par 35° et toujours pas de cliquetis. Nouvelle carto E4 2023 validée !
Varadero 125, Transalp 700, Adventure 1190, CB500X puis V85TT.