Vidéos Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Charli83
Connait son département
Messages : 46
Inscription : 07 août 2023, 17:10
Localisation : Var

Vidéos Bellagio

Message par Charli83 »

Apres avoir croisé une Bellagio sur l'autoroute à Toulon cette semaine et avoir lu les différents fils de discussions sur ce modéle. Je suis allé sur Youtube pour y trouver des vidéos.

je vous partage ici les 3 essais que j'ai trouvé...

https://youtu.be/C_54lnt2JWI

https://youtu.be/R6qcA30zoAE

https://youtu.be/LyMo1tuvL_M
V7 850 Stone
Avatar de l’utilisateur
Vtouine
Tour de France
Messages : 645
Inscription : 11 avr. 2022, 22:28
Localisation : Argonne

Re: Vidéos Bellagio

Message par Vtouine »

Elle me tape dans l’œil cette moto ... mais deux Guzzi et un side dans la grange ... est-ce bien raisonnable !!!

:D
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1037
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Re: Vidéos Bellagio

Message par papoulet »

histoire de situer le bazar , la Bellagio , c'est un genre de sportster ?
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2779
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Vidéos Bellagio

Message par Magic Trix »

histoire de situer le bazar , la Bellagio , c'est un genre de sportster ?

C’est exactement ça , la même chose en mieux : meilleure tenue de route , meilleur freinage , plus puissante , etc ...
Et en plus , tu n’es pas obligé de te faire tatouer , de porter une veste en jeans avec les manches coupées , et d’embrasser le chef du clan sur la bouche :D
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
GuzziGazz
Tour de France
Messages : 573
Inscription : 31 août 2022, 19:55
Localisation : La Ferté sous Jouarre

Re: Vidéos Bellagio

Message par GuzziGazz »

Magic Trix a écrit : 20 août 2023, 21:50
histoire de situer le bazar , la Bellagio , c'est un genre de sportster ?

C’est exactement ça , la même chose en mieux : meilleure tenue de route , meilleur freinage , plus puissante , etc ...
Et en plus , tu n’es pas obligé de te faire tatouer , de porter une veste en jeans avec les manches coupées , et d’embrasser le chef du clan sur la bouche :D
A une certaine époque j'ai eu 2 sportster , je ne suis toujours pas tatoué , pas de veste en jean avec les manches coupées ,
Et pas embrassé le chef de clan sur la bouche puisque jamais roulé avec des Harley :mrgreen:
Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2779
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Vidéos Bellagio

Message par Magic Trix »

Bon , je déconne , parce que j'aimerais bien essayer un Sporster.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
GuzziGazz
Tour de France
Messages : 573
Inscription : 31 août 2022, 19:55
Localisation : La Ferté sous Jouarre

Re: Vidéos Bellagio

Message par GuzziGazz »

Magic Trix a écrit : 21 août 2023, 08:41 Bon , je déconne , parce que j'aimerais bien essayer un Sporster.
Et à la suite j'ai eu une Electra Glide Standard pour lui faire ses 10000 premiers km.
Étonnamment plus maniable que le sportster avec un moteur hummmmm :lol:
Mais là on s'éloigne du sujet Bellagio , sorry🙏 :wink:
Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre :wink:
Yannguz
European Tour
Messages : 1644
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Re: Vidéos Bellagio

Message par Yannguz »

Magic Trix a écrit : 20 août 2023, 21:50
histoire de situer le bazar , la Bellagio , c'est un genre de sportster ?

C’est exactement ça , la même chose en mieux : meilleure tenue de route , meilleur freinage , plus puissante , etc ...
Et en plus , tu n’es pas obligé de te faire tatouer , de porter une veste en jeans avec les manches coupées , et d’embrasser le chef du clan sur la bouche :D
Excellent !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as tout à fait résumé ce qui me fait bloquer face à Harley et son monde de bisounours tatoués !
Pourtant , tout comme toi , je serais curieux d'essayer un ou deux modèles sobres ... 8)
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
GuzziGazz
Tour de France
Messages : 573
Inscription : 31 août 2022, 19:55
Localisation : La Ferté sous Jouarre

Re: Vidéos Bellagio

Message par GuzziGazz »

Yannguz a écrit : 21 août 2023, 09:39
Magic Trix a écrit : 20 août 2023, 21:50
C’est exactement ça , la même chose en mieux : meilleure tenue de route , meilleur freinage , plus puissante , etc ...
Et en plus , tu n’es pas obligé de te faire tatouer , de porter une veste en jeans avec les manches coupées , et d’embrasser le chef du clan sur la bouche :D
Excellent !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as tout à fait résumé ce qui me fait bloquer face à Harley et son monde de bisounours tatoués !
Pourtant , tout comme toi , je serais curieux d'essayer un ou deux modèles sobres ... 8)
Faut pas avoir de mauvais à priori , s'il est vrai que la clientèle HD est généralement calibrée à la Johnny , c'est pas une règle établie.
Comme écrit plus haut , je n'ai jamais été looké Harley quand je roulais dessus ...
Par contre je t'accorde que si tu vas dans des concentrations , concert etc ... organisé par HD , là c'est sûr , y'a des sacrés phénomènes ...
Mais en dehors , tu peux te faire plaisir à en essayer une sans avoir honte :wink:
Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre :wink:
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1037
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Re: Vidéos Bellagio

Message par papoulet »

pour parler de sportster, j'ai eu un 1200 a carbu, c'est une bonne base pour se faire un truc qui va bien.
évidement, les amortos et échappements a la poubelle de suite...
une selle confotable.
un mikuni de 42, 2 arbres a cames qui vont bien, un allumage plus performant et c'est une sacré bécane, tant en tenue de route qu'en moteur.
pour ce qui est des tatouages et de toute la tenue grand guignol, c'est non merci.

puis un jour j'ai flashé sur la 1450 fxdxt, qui a subit le même traitement et là aussi ce fut un régal.
mais il est vrai que la partie cycle gagnerai à être un poil plus rigide et confortable.
mais je n'ai retenu qu'une seule chose de cette machine ; le moteur. une machine à plaisir avec des sorties de virage expéditives.

parlons prix : d'abord, uniquement de l'occasion pour la moto, les pièces direct des usa.
pour info, en commandant aux usa, c'est une boite a vitesse complete pour le prix de 3 pignons en france.
le carbu de la sportser a émigré sur la 1450
la revente s'est fait facilement.
c'était i y a une dizaine d'années.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »