V100 Stelvio - Présentation et essais
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Il me me semble aussi distinguer un garde boue AV + descendant (c'était pas difficile ... ) ,
Une protection de radiateur , une protection du bas moteur , un porte-bagage spécifique , sans parler du radar sur la face AV.
Une protection de radiateur , une protection du bas moteur , un porte-bagage spécifique , sans parler du radar sur la face AV.
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2873
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Ah oui , c'est vrai , indispensable sur un traildu radar sur la face AV.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
J'espère que les flancs de carénage vont lui donner une vraie personnalité par rapport à la Mandello , parce que pour l'instant ça n'est pas gagné ...
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- sky.fred
- Tour de France
- Messages : 402
- Inscription : 19 mai 2014, 22:55
- Localisation : Gironde
- Contact :
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Même si la Stelvio n'est qu'une Mandello relookée , si elle procure une position de conduite plus trail que roadster , améliore la place passager et gagne quelques cm de débattement pour le confort ,
Ça suffira à me faire craquer
Ça suffira à me faire craquer
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Je ne pense pas que la future Stelvio soit une Mandello rehaussée.
Il paraît probable que les photos montrent un mulet dont l'habillement est tiré de la Mandello ... de manière provisoire.
C'est aussi l'avis de mon concessionnaire. Patience , et espérons être surpris (agréablement) ...
Lezzeno
Il paraît probable que les photos montrent un mulet dont l'habillement est tiré de la Mandello ... de manière provisoire.
C'est aussi l'avis de mon concessionnaire. Patience , et espérons être surpris (agréablement) ...
Lezzeno
Varadero 125, Transalp 700, Adventure 1190, CB500X puis V85TT.
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2691
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
C'est ce que je pense et espère en secret.Lezzeno a écrit : ↑28 juin 2023, 19:30 Je ne pense pas que la future Stelvio soit une Mandello rehaussée.
Il paraît probable que les photos montrent un mulet dont l'habillement est tiré de la Mandello ... de manière provisoire.
C'est aussi l'avis de mon concessionnaire. Patience , et espérons être surpris (agréablement) ...
Lezzeno
Mais si c'est un mulet , qu'ont ils donc fait des oreilles ?
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Christian B
- Tour de France
- Messages : 618
- Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
- Localisation : Sud Vienne
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
C'est un mulet camouflé ...
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 2962
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Ou un bardeau !
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2691
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Un bar d’eau , c’est un peu triste.
Je préfère un bar à vin.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 2962
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
On est bien d'accord
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
-
- Connait son département
- Messages : 50
- Inscription : 28 janv. 2016, 02:43
- Localisation : Calvados Vire
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
C'est bien gentil ces discussions , mais personne n'aborde le sujet de la capacité du réservoir.
Déjà que le modèle "route" se met aux normes des japonaises de 1973 , c'est à dire de quoi aller de bar en bar , mais personne ne fait référence à la capacité de 32 lires de la Stelvio.
Guzzi va-t-il faire l'erreur de la Stelvio et attendre 7 ans avant de prévoir un réservoir de 30 litres ?
Déjà que le modèle "route" se met aux normes des japonaises de 1973 , c'est à dire de quoi aller de bar en bar , mais personne ne fait référence à la capacité de 32 lires de la Stelvio.
Guzzi va-t-il faire l'erreur de la Stelvio et attendre 7 ans avant de prévoir un réservoir de 30 litres ?
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Vu son emplacement juste devant la selle (posé sur la boite air qui est en position centrale) , pas évident ...
... sinon en adoptant un carénage plus large que pour la Mandello , ce qui lui donnerait aussi un design distinctif , faisant d'une pierre deux coups .
Sur la moto test , cette partie est très camouflée , alors , qui sait ...
... sinon en adoptant un carénage plus large que pour la Mandello , ce qui lui donnerait aussi un design distinctif , faisant d'une pierre deux coups .
Sur la moto test , cette partie est très camouflée , alors , qui sait ...
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2873
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Déjà on peut espérer qu'ils ne vont pas garder les ailerons sur un trail , ça peut permettre de gagner quelques litres.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Bien vu ! (comme aurait dit l'aveugle ) ,Magic Trix a écrit : ↑03 juil. 2023, 13:21 Déjà on peut espérer qu'ils ne vont pas garder les ailerons sur un trail , ça peut permettre de gagner quelques litres.
Déflecteurs rétractables inutiles sur un trail dont la largeur du carénage ne pose pas de problème d'ordre esthétique , donc un bon moyen de gratter au moins un litre de chaque côté ...
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5