Bonjour !
Je lis sur le manuel de la V7 850 : " MOTEUR ARRÊTÉ ET COMMUTATEUR D'ALLUMAGE SUR « ON » , LA BATTERIE POURRAIT SE DÉCHARGER.
VÉHICULE ARRÊTÉ ET MOTEUR COUPÉ , PLACER LE COMMUTATEUR D'ALLUMAGE SUR « OFF »."
Est-ce que vous le faites à chaque fois que vous arrêtez la moto ??
Bon weekend à tous
850 V7 - Electrique : Interrupteur d’arrêt moteur
Re: 850 V7 - Electrique : Interrupteur d’arrêt moteur
C'est valable pour toutes les bécanes en allumage batterie-bobines.
A+, Loïc.
A+, Loïc.
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 2962
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Re: 850 V7 - Electrique : Interrupteur d’arrêt moteur
Ce qu'ils appellent "commutateur d'allumage" est ni plus ni moins le contacteur (à clef)Noriams a écrit : ↑10 juin 2023, 18:52 Bonjour !
Je lis sur le manuel de la V7 850 : " MOTEUR ARRÊTÉ ET COMMUTATEUR D'ALLUMAGE SUR « ON », LA BATTERIE POURRAIT SE DÉCHARGER.
VÉHICULE ARRÊTÉ ET MOTEUR COUPÉ, PLACER LE COMMUTATEUR D'ALLUMAGE SUR « OFF »."
Est-ce que vous le faites à chaque fois que vous arrêtez la moto ??
Bon weekend à tous
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Re: 850 V7 - Electrique : Interrupteur d’arrêt moteur
ce qui veut dire que vous mettez l'interrupteur sur off à chaque arrêt ?
(pour être sûre d'avoir bien capté hein ...)
"Ce qu'ils appellent "commutateur d'allumage" est ni plus ni moins le contacteur (à clef )" : non c'est l'interrupteur d'arrêt d'urgence - le bouton rouge quoi
(pour être sûre d'avoir bien capté hein ...)
"Ce qu'ils appellent "commutateur d'allumage" est ni plus ni moins le contacteur (à clef )" : non c'est l'interrupteur d'arrêt d'urgence - le bouton rouge quoi
Re: 850 V7 - Electrique : Interrupteur d’arrêt moteur
ha ça y est j'ai compris
allez tout va bien ... je vais bien (je suis pas blonde pourtant )
juste un peu lente
désolée
allez tout va bien ... je vais bien (je suis pas blonde pourtant )
juste un peu lente
désolée