V85 TT - Accessoire : Support GPS ?

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2015
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Accessoire : Support GPS ?

Message par capdefra26 »

Très belle réalisation Lapin 👍 Celle de Duc est bien aussi 👍
Il vraie mieux parfois se faire du même exactement ce qu'on veut avec une plaque de ferraille ou d'alu qu'utiliser des accessoires vendus à prix d'or et mal conçus !
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2527
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: V85 TT - Accessoire : Support GPS ?

Message par Tilt-s »

Moins peaufiné que la réalisation de Lapin , voici également pour deux balles (8,35€ exactement) une réalisation "maison".
Deux équerre , un tube alu de 11mm de diamètre aplati aux deux extrémité , et récupération de mon support précédent , beaucoup trop souple , que j'ai tronçonné , et bridé sur la barre alu avec un 1/2 collier.
J'ai fait un montage à blanc , et si il me donne satisfaction lors d'un aller-retour en région Niçoise , je le valide et je fignole le polissage et peinture à l'époxy.

Image

Image

Image

Image
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Sylvain V85
Connait son département
Messages : 62
Inscription : 09 août 2023, 09:52

Re: V85 TT - Accessoire : Support GPS ?

Message par Sylvain V85 »

Pour ma part je viens de passer de la bulle de ma Travel à la courte ...
Du coup j'ai scié/ repercé/repeint le support Givi et voilà le résultat : smartphone au poil au-dessus du compteur et sous l'arête médiane de la bulle.

Image

J'attends l'amortisseur Quad Lock car le stabilisateur d'image de l'appareil photo n'aime pas !

Et bien ... Depuis que je roule avec des bouchons d'oreille c'est la config que je préfère (bulle à inclinaison médiane et obturateurs Motoboxer) , l'air reçu est bien plus laminaire ...
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2527
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: V85 TT - Accessoire : Support GPS ?

Message par Tilt-s »

Je voulais absolument pas commander en Chine où j'ai vu le même à moins de 7 euros , pas plus qu'à 67 chez d'autres accessoiristes , d'autant que je trouve le montage GIVI est ses clones trop haut.
C'est pour cela que j'ai préféré mon "fait maison" , qui met le bas de l'écran au ras de la visière du bloc d'instrumentation , et ne gêne pas la visibilité au ras de la roue AV.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
pierrot59
Connait son département
Messages : 150
Inscription : 25 oct. 2022, 11:18
Localisation : Gibloux

Re: V85 TT - Accessoire : Support GPS ?

Message par pierrot59 »

Beau boulot. Par les temps qui courent mieux vaut être bricoleur et ça fait toujours plaisir de faire des choses soit même
Jean-Pierre
Connait son département
Messages : 117
Inscription : 07 juil. 2023, 08:57

Re: V85 TT - Accessoire : Support GPS ?

Message par Jean-Pierre »

capdefra26 a écrit : 09 mai 2022, 21:52 Après montage sur la moto du support de GPS , voici ce que ça donne avec le support X-GRIP de chez RAM MOUNT.
C'est un ensemble très bien fini , rigide , sans aucune vibration qui s'adapte parfaitement à la V85 TT.
Photo :

Image
Merci pour le tuyau.
Reçu aujourd'hui. Ça me convient parfaitement , monté avec le X-GRIP que j'avais déjà.
Bien mieux que le support Givi , beaucoup trop haut de mon point de vue :wink:
Un peu cher à 62€ avec le port.
Si j'avais eu une boule , j'aurais bien tenté la fabrication avec un bout d'alu mais bon , je me dis que ma flemme de le faire moi même a un prix :mrgreen:
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux.
On devient vieux parce qu'on arrête la moto :D
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4007
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - Accessoire : Support GPS ?

Message par lapin »

Qui serait intéressé pour un TomTom rider urban pro V3 2013 acheté 600€ Avec batterie neuve montée il y a 1 an.
Cartes à vie mais la carte Europe ne peut pas être chargée en totalité. Il faut charger les cartes par secteur géographique. Petite rayure sur écran. Parfaitement fonctionnel.
Il m'a guidé pendant 2 mois en pays nordiques avec précision et succès. Avec accessoires moto et auto.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »