850 V7 - Fiabilité

Après plus de cinquante ans , le 850 V7 fait son retour ...
Avatar de l’utilisateur
jerry lee
European Tour
Messages : 1627
Inscription : 07 mars 2020, 14:42
Localisation : IDF

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par jerry lee »

pas ce problème sur la mienne !
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Laurent88
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 29 avr. 2021, 12:36
Localisation : Vauvert - Gard

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par Laurent88 »

Bleuissement des deux côtés sur ma Special.
Dommage que ce ne soit pas en accord avec le bleu du réservoir. 🥲
autodelta67
Connait son département
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2023, 16:54
Localisation : Bulle-FR / Suisse
Contact :

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par autodelta67 »

Cool merci à tous




.
Avatar de l’utilisateur
GASPI
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2019, 18:15
Localisation : LANDES

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par GASPI »

Je viens de passer les 30 000 Kms elle aura 2 ans en juin.
Que du bonheur !✌
J'ai monté des valises maison :

https://youtu.be/9QlkhoVRHTo
Avatar de l’utilisateur
Relicat
Connait son département
Messages : 40
Inscription : 16 mai 2021, 19:38
Localisation : 33100

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par Relicat »

20300 km compteur HS ,et point de rouille sur le réservoir au niveau du bouchon , en attente de décision SAV GUZZI

Image[/url]

Vidéo compteur
https://uploadnow.io/f/HTT2hGh

Compteur pris sous garantie, pour le reservoir c'est en tractation.
Vince V7
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2023, 17:50

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par Vince V7 »

Bonjour à tous.
Pour ma part, ma spéciale grise de 2021 achetée en juin 2023 à 1600 km au Motopark Suttel de Montpellier rencontre plusieurs soucis.
Voyant moteur allumé en permanence , déjà laissée 3 fois au concess pour résolution.
Le voyant reste éteint pendant 1ou 2 petite sotie puis se rallume ... le problème n'est donc pas résolu ...
Fuite d'huile au cardan , pneu arrière tapissé d'huile :
Laissée une première fois au concess en juillet , il me dit avoir réglé le problème (le reniflard ...) , je parts en road trip de 1500 km en Aout et au cours de la première étape de 250 km ,
Re fuite , re pneu tapissé , je continue malgré tout mon périple , la fuite est intermittente , a priori plutôt sur les longues étapes et avec des passages au delà des 100 Km/h.
Je laisse la moto en septembre pour résolution , la fuite n'ai pas revenue depuis , mais je n'ai fait que de petites sorties.
Bref , un voyant moteur toujours allumé , et une confiance altérée concernant la fuite , la moto n'est maintenant plus sous garantie.
Je voudrais l'aimée ma belle V7 , comme j'ai aimé mes japs fiables , mais si ça continu , je la fourgue et je retourne chez Honda !!
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2895
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par caillou38 »

Dommage , mais plutôt que de changer de moto , change de concessionnaire ! :wink:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
Quadro39
Connait son département
Messages : 24
Inscription : 23 mars 2024, 18:39
Localisation : Région parisienne Franche-Comté

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par Quadro39 »

Aïe elle vient juste de passer les 13 000 donc ça fait 3 000 km que je l'ai c'est une Stone de 2021 voilà ce qui se passe le monobloc compteur à la bougeotte à savoir ...
J'étais samedi dernier à la manif de Besançon contre le contrôle technique, je me suis aperçu que l'afficheur interne du bloc compteur avait la bougeotte latéralement indépendamment du reste,
Hier en fin d'après-midi j'ai démonté ce bloc compteur seulement je n'ai pu accéder à l'arrière du vitrage en plus des petites paillettes blanches se balade sur le vitrage bien sûr à l'intérieur.
D'ailleurs en premier lieu dès le démontage du capot arrière je me suis aperçu que le fil de la sonde de température n'était pas passé dans son passe-fil donc il était gentiment écrasé par le capot.
Ça rassure tout de suite ...
Bref légèrement dégoûté j'ai regardé le prix d'un bloc compteur un peu plus de 500 € pour un bloc neuf, sans cela tout le reste va bien,
Bien évidemment à part mon pneumatique arrière qui je ne pense n'ira pas au-dessus de 15000 km, mais là on parle d'usure normal.
Vais-je m'asseoir sur ce défaut je le pense. :x
PS : 600 € depuis ce matin :roll:
V7 850. 2021.
luc_v50II
Connait son département
Messages : 27
Inscription : 01 avr. 2024, 16:09

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par luc_v50II »

moi ma Stone toute neuve est un kangourou
j'ai un gros balourd dans la roue avant.
c'est cool, ça incite a vraiment soigner son rodage vu qu'a partir de 80km/h ça s'agite pas mal dans la fourche
peut-être une technique de chez MG pour faire respecter son rodage ?
du coup je roule peu, et n'aurais pas fini mon rodage cette semaine :)

RDV prit pour mercredi pour refaire l'équilibrage..
j'espère que ce n'est pas un soucis de pneu ou de jante.
j'avoue que ce louper à ce point sur un équilibrage c'est balèze.

je vous dirais aprés mon passage chez le concessionnaire, si cette moto peut dépasser le 78 km/h compteur
Répondre

Revenir à « 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa »