C'est vrai que c'est un peu pénible cette secousse au passage de la 1ere , moteur chaud ou froid c'est le même constat ...Chelmi a écrit : ↑25 avr. 2023, 19:33 J'ai essayé la V100 il y a quelques jours , dès que je me suis posé dessus j'ai su que j'aurais pas du
J'ai adoré , j'ai retrouvé des sensations de ma Le Mans 2 et de mes ex V11 , grosse banane. Si j'avais eu le budget , j'aurais craqué.
Le seul truc qui m'a fait bondir à chaque fois , c'est lorsque j'ai enclenché la 1 ère , ouch gros KLONG !
Et difficile de trouver une explication , si l'embrayage collait à froid cela devrait disparaître moteur chaud ... révision des 1500 km samedi je vais voir si le tableau s' améliore ensuite.
Nonobstant ce détail il est vrai que l'essayer c'est retrouver tout l'esprit Guzzi ... en plus moderne