160 Stornello - Carburateur S ou pas S ?

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1036
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

160 Stornello - Carburateur S ou pas S ?

Message par papoulet »

Est ce qu'il y aurait parmi nous un érudit qui connaitrait la différence entre vhb22b et vhb 22 bs Dellorto.
Autrement dit à quoi sert le S ?
Ma Stornello a besoin d'un carbu , qui d'origine est le vhb22bs , que j'ai du mal a trouver , et j'ai trouvé sur le coin coin le presque même sans le fameux S.
Je sais qu'un carbu de 2 temps a un fonctionnement différent que celui d'un 4 temps.
J'en ai fait l'expérience sur une 175 tobec qui était mal équipée et qui revit depuis que j'ai mis le bon carbouritore.
l'ami google n'a pas pu m'éclaircir.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Re: 160 Stornello - Carburateur S ou pas S ?

Message par Julien »

S pour "gauche". Sur un mono, gauche ou droit (D) on s'en fout :D .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « Les Petits Mono : Airone - Cross - Dingo - Galletto - Guzzino - Magnum - Stornello - Trial - Zigolo ... »