850 V7 Stone - Et la garantie ?

Après plus de cinquante ans , le 850 V7 fait son retour ...
dodo69
Tour du paté de maison
Messages : 5
Inscription : 03 mars 2023, 17:21

850 V7 Stone - Et la garantie ?

Message par dodo69 »

Bonjour
J'ai acheté ma Guzzi 850 V7 Stone neuve donc avec la garantie 2 ans qui va bien , ma question amis Guzziste :
Qu'en est il de la garantie si on modifie : les silencieux , les amortisseurs, pose d'un nouveau guidon , pose de poignées chauffantes,
Pour ma part rehausse de guidon (pontet) , pose connecteur USB (aprilla !) sous la selle etc ...

Bonne question non ?
amitiés à tous
Avatar de l’utilisateur
eds357
Tour de France
Messages : 529
Inscription : 04 févr. 2019, 08:04
Localisation : Dijon

Re: 850 V7 Stone - Et la garantie ?

Message par eds357 »

Ça doit être expliqué dans le fascicule qui t'as été remis avec la moto non ? (fascicule des condition de garantie que je n'ai d'ailleurs jamais pris le temps de lire ...)

Mon a priori serait qu'en cas de sollicitation pour une prise en charge de la garantie , Piaggio fasse comme n'importe quel assureur :
Trouver des causes exonératrices (non respect des révisions , modifications effectuées par l'utilisateur , etc ...).
Donc commencer à changer des lignes , toucher au faisceau électrique , etc et demander si la garantie passe , c'est pour moi être joueur :D
V9 Roamer Rosso Rubino 2016
Avatar de l’utilisateur
Titi
Tour de France
Messages : 393
Inscription : 25 mai 2010, 12:49
Localisation : Chez moi

Re: 850 V7 Stone - Et la garantie ?

Message par Titi »

Et si tu posais la question à ton concessionnaire ? Ça sera l'occasion de voir s'il est arrangeant ou s'il vaut mieux changer de crêmerie :wink:
Quitte à remettre les silencieux d'origine, si ça le perturbe, le jour où tu l'amèneras en révision (et d'ici là, il aura oublié que tu avais changé les silencieux :wink: ).
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
Avatar de l’utilisateur
Calif34
Tour de France
Messages : 352
Inscription : 13 avr. 2012, 13:17
Localisation : Montpellier

Re: 850 V7 Stone - Et la garantie ?

Message par Calif34 »

Je pense que ça dépend aussi du concessionnaire.
Dans mon cas , prise en garantie de l'alternateur de ma V7 III sur laquelle j'ai installé un compte tour , des poignées chauffantes , échappements , filtre a air, cartographie , la totale 😄
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir :-)
Répondre

Revenir à « 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa »