@jeanroche Merci beaucoup pour tous ces renseignements
En ce qui concerne la pompe à huile , effectivement on ne voit pas d'isolation entre les deux corps , mais je trouve un peu étonnant que les deux corps communiquent.
Peut être quelqu'un a t il une idée là dessus ?
Idée (peu être farfelue) :
Pour voir si le problème de sous-pression ne viendrait pas de la soupape de décharge, ne peux t on pas mettre , juste pour un test , une petite cale supplémentaire (rondelle) au ressort de celle-ci ?
@varabien : Si tu as deux manomètres (on se sait jamais) , une manip pourrait être de prendre les pressions sur les deux circuits au plus prés de la pompe ,
(entrée du radiateur et branchement du capteur de pression d'origine) et de voir si elles sont identiques.
Mais c'est une assez grosse manip et je ne suis pas sur qu'elle soit juste
Pour ma part , je viens de recevoir les joints et je vais passer une partie du week-end à remonter le bas carter , faire un support et un alimentation pour le manomètre.
Je pense que je ne pourrai faire tourner que le week-end prochain car il va me manquer l'adaptateur pour le capteur de pression qui devrait arriver dans la semaine prochaine.