(Vendu) Moto Guzzi V85 TT Centenario

Répondre
nino40
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 08 févr. 2011, 13:00
Localisation : LANDES

(Vendu) Moto Guzzi V85 TT Centenario

Message par nino40 »

Bonjour à tous ,

je mets en vente ma V85 TT Centenario car après l'essai du 660 touareg je suis tombé sous son charme , de plus mon épouse préfère la selle de la Goldwing à celle de la TT ,
Donc autant m'orienter sur quelque chose de plus fun en tout chemins .
A toute fin utile voici le lien du b.c. si cela intéresse quelqu'un https://www.leboncoin.fr/motos/2296144535.htm
Elie89
Tour du paté de maison
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2023, 23:04

Re: Moto Guzzi V85 TT Centenario

Message par Elie89 »

Bonjour,

L'annonce est très intéressante et j'adore la moto. Je vais en parler à ma femme et si elle l'adore, je vous recontacte en mp.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : moto-annuaire.com
Dernière modification par Elie89 le 13 févr. 2023, 16:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: Moto Guzzi V85 TT Centenario

Message par fafalastuce »

nino40 a écrit : 05 févr. 2023, 15:24 Bonjour à tous ,

je mets en vente ma V85 TT Centenario car après l'essai du 660 touareg je suis tombé sous son charme , de plus mon épouse préfère la selle de la Goldwing à celle de la TT ,
Donc autant m'orienter sur quelque chose de plus fun en tout chemins .
A toute fin utile voici le lien du b.c. si cela intéresse quelqu'un https://www.leboncoin.fr/motos/2296144535.htm
et ben tu ais quoi , j'ai le même dilemme que toi , j'ai essayer la Tuareg et je suis indécis aussi.
bon l'entretien n'est pas du même niveau , un peu moins de 300€ pour les 10 000, et presque 800 pour les 20 000km :roll:
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1985
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: Moto Guzzi V85 TT Centenario

Message par capdefra26 »

J'ai aussi eu l'occasion d'essayer la Touareg et j'ai beaucoup apprécié cette moto.
Néanmoins elle est nettement plus haute de selle qu'une V85 TT et c'est trop pour moi : je ne pourrais pas rouler au quotidien avec ce modèle.
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: Moto Guzzi V85 TT Centenario

Message par fafalastuce »

plus mai plus étroite donc pour moi entre la V85 et la Tuareg c'est kif kif
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
nino40
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 08 févr. 2011, 13:00
Localisation : LANDES

Re: Moto Guzzi V85 TT Centenario

Message par nino40 »

Oui , elle est quand même plus haute bien que plus étroite .
Mais il existe un kit de rabaissement sur la biellette d'amortisseur qui permet de rabaisser la hauteur de selle de 35 mm , ce qui avec son étroitesse de selle devrait être kif kif avec la TT.
Concernant le prix des révisions il est vrai que je ne me suis pas renseigné sur leurs coûts mais uniquement sur leurs intervalles.
Disons que ce sont deux motos un peu différentes ; la tuareg plus orientée tt sportif , la TT plus apte au duo et au voyage routier ... et question look la TT est devant , elle fait moins "Goldorak".
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1985
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: Moto Guzzi V85 TT Centenario

Message par capdefra26 »

fafalastuce a écrit : 06 févr. 2023, 12:31 plus mai plus étroite donc pour moi entre la V85 et la Tuareg c'est kif kif
C'est tellement pas " kif-kif" au niveau hauteur que j'ai failli renoncer à l'essai de la Tuareg car j'ai eu peur de la foutre par terre lors d'un arrêt.
J'arrivais avec beaucoup de peine à la relever de la latérale. Rien de tout ça sur la V85 TT.
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: Moto Guzzi V85 TT Centenario

Message par fafalastuce »

Parce que ta V85 est mal réglée au niveau suspate , pour un bon réglage général d'une moto ,
Faut mettre la moto sur béquille centrale ou soulager l’arrière de la moto jusqu’à lever légèrement la roue arrière et mesurer une distance entre l'axe et un point fixe du cadre ou autre de ton choix ,
Tu dé-béquille ou repose la moto sur ses roues avec son poids en marche normale tout plein fait et ses accessoires ,
Il ne doit y avoir un affaissement de 1 cm a 1.5 cm de la moto , donc c'est kif kif car la mienne est réglée comme ça.

ha oui pour les grincheux , je n'est rien inventer , c'est un conseil qui m'a été donné par un pote qui connais bien la moto qui roulait en haut niveau.
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1985
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: Moto Guzzi V85 TT Centenario

Message par capdefra26 »

Tu es gentil avec tes conseils mais j'ai tout de même un peu d'expérience à moto , juste 50 ans ,
Et ma V85TT est juste réglée à la hauteur d'origine ( qui me convient bien) et la Tuareg était aussi à sa hauteur normale.
Je maintiens qu'elles ne sont pas du tout à la même hauteur et que je suis trop petit pour être à l'aise sur la Tuareg (non rabaissée bien évidemment).
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: Moto Guzzi V85 TT Centenario

Message par fafalastuce »

donc ca confirme bien mes dires dans l’intégralité
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
nino40
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 08 févr. 2011, 13:00
Localisation : LANDES

Re: Moto Guzzi V85 TT Centenario

Message par nino40 »

la 660 tuareg étant en approche j'ai modifié mon annonce de vente en séparant les accessoires de la moto sur le bon coin https://www.leboncoin.fr/motos/2299722883.htm
nino40
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 08 févr. 2011, 13:00
Localisation : LANDES

(Vendu) Moto Guzzi V85 TT Centenario

Message par nino40 »

MOTO VENDUE
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »