Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V85 TT - Réhausse du guidon
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
Bon, finalement, en insistant et avec des doigts de fée, on peut sortir la clé, direction verrouillée
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
Merci photo très belles , tu as un lien vers tes rehausses
Merci
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel
V85TT travel 2020 euro4
V85TT travel 2020 euro4
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
C'est vrai que ce puit de clé , c'est un vrai gouffre , même sans rehausseur , il ne faut pas y mettre la clé du top case avec , c'est d'un chiant
Bon j'ai commandé sur Aliexpress du 28mm pour 25Euros , on verra bien , si ça vas pas je revent
https://m.fr.aliexpress.com/item/100500 ... pt=glo2fra
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel
V85TT travel 2020 euro4
V85TT travel 2020 euro4
- capdefra26
- World Trip Runner
- Messages : 2010
- Inscription : 27 oct. 2021, 20:03
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
J'ai cinq clés au total sur le porte clés et c'est vrai que c'est assez chiant de mettre le contact
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
Sur la V100 , ça n'est guère mieux ...
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12903
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
Je ne supporte pas d'avoir plus qu'une seule clé sur le contact .
Ça bousille le Neiman , la peinture autour ou le chrome ou le plastique et ça fait du bruit à chaque cahot.
Bref , que du négatif.
Une clé dans le contact et les autres dans une poche.
Autre intérêt , ça permet de laisser la clé dans le contact quand on ouvre une valise ou le top case.
Que du positif.
Quand j'ai acheté ma 1400 à 5000 km , tout le chrome au tour du Neiman était rayé à cause des clés.
J'ai du passer 2 heures à repolir le cache.
Ça bousille le Neiman , la peinture autour ou le chrome ou le plastique et ça fait du bruit à chaque cahot.
Bref , que du négatif.
Une clé dans le contact et les autres dans une poche.
Autre intérêt , ça permet de laisser la clé dans le contact quand on ouvre une valise ou le top case.
Que du positif.
Quand j'ai acheté ma 1400 à 5000 km , tout le chrome au tour du Neiman était rayé à cause des clés.
J'ai du passer 2 heures à repolir le cache.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Christian B
- Tour de France
- Messages : 618
- Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
- Localisation : Sud Vienne
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
Tiens c'est pas mal ce truc ! Je vais essayer de trouver ça , merci ...
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12903
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
Un simple porte clé souple guzzi pour la clé de contact suffir et un autre pour le reste des clés ))
Mais c'est vrai que ce truc est pas mal merci
Mais c'est vrai que ce truc est pas mal merci
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- pierrot 88
- Tour de France
- Messages : 606
- Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
- Localisation : memenil (vosges)
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
j'ai mis de la gaine rétractable sur la clé du top case et des valises ... ça évite de rayer les oreilles de mickey !!!
trop habitué depuis + de 40 ans a n'avoir qu'un trousseau !!!!
le vosgien
trop habitué depuis + de 40 ans a n'avoir qu'un trousseau !!!!
le vosgien
v85tt / side car :1300 fjr / serval
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
Je ne suis pas toujours d'accord avec Vizir mais la , j'ai le même usage de la clé de contact que lui , une seule clé , que je cherche après chaque arrêt pour cela il suffit de s'organiser , c'est tout.
Je crois que c'est le premier truc que je regarde sur une moto , les dégâts réalisés par la mini clé à molette , le mini couteau suisse , le décapsuleur et Cie accroché à la clé de contact.
On s'en tape royalement finalement , mais moi ça me sert les trippes ...
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12903
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
Excellent, on est d'accord
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
J'ai opter moi aussi pour rehausse guidon swmotech génial mais j'ai garder l'entretoise d'origine pour fixer le guidon et pas les swmotech car sinon les axes bougent lors de mouvement du guidon à l'arrêt.Alphonse a écrit : ↑25 avr. 2021, 09:35 Salut
Voilà : 1,86m
Acheté : selle confort haute, la visière MRA pour mon pare-brise haut MG
Tout est nickel : plus de crampes dans les jambes, plus de vent et bruit plein la tronche.
Mais...
Les bras sont un poil trop courts maintenant et j'aimerais avoir le guidon plus haut et légèrement en arrière, de sorte à me maintenir droit et ne plus avoir à me pencher en avant.
J'aime bien les produits SW-Motech mais je ne sais pas s'ils iraient sur la V85.
https://sw-motech.com/fr/produits/ergon ... de+guidon/
D'ailleurs, quelle est le diamètre du guidon à considérer pour un tel achat ?
(Le net ne regorge pas d'infos à ce sujet)
Merci de votre aide / avis.
Si tu mets les swmotech ton guidon peut se retrouver légèrement de travers.
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
Bonsoir,
Idem, j'ai horreur que le te sup soit abîmé par des clefs.
Je fixe toutes les clefs ensembles avec une vis et un écrou indesserable , de façon à les grouper dans le même sens pour les mettre dans la poche ,
Et de pouvoir orienter celle du contact ou une autre en fonction du besoin.
Pas sur que mon explication soit hyper limpide ...
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
- Christian B
- Tour de France
- Messages : 618
- Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
- Localisation : Sud Vienne
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
Si j'ai bien compris , le poids de plusieurs clés reposent sur le Neiman (ce qui n'est pas très bon pour sa longévité) ?
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )