Présentation - autodelta67 , Alfista, Harleyiste et nuovo Guzzista

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
autodelta67
Connait son département
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2023, 16:54
Localisation : Bulle-FR / Suisse
Contact :

Re: Présentation - autodelta67 , Alfista, Harleyiste et nuovo Guzzista

Message par autodelta67 »

Roadster4ever a écrit : 23 janv. 2023, 21:06 Salut Elio,
Nouveau sur le fofo je me tate pour une V7. Qu'en pense ton épouse en tant que passagère. Suffisamment confortable pour 2/3 heures de suite ? Et niveau reprises à 2 dans les montées ?

Salut et bienvenue, pour le moment je n'ai roulé que seul, elle est encore plus frileuse que moi, et je pensais même ne mettre qu'une selle solo ou 1 et demi

pour aller à 2 on a l'Harley.

En ce qui concerne le confort pilote, je la trouve très confortable et sans soucis pour 2-3 heures de suite, je pense que l'arrière doit être tout aussi bien



.
Pywix
Connait son département
Messages : 192
Inscription : 25 janv. 2023, 12:02
Localisation : 70

Re: Présentation - autodelta67 , Alfista, Harleyiste et nuovo Guzzista

Message par Pywix »

Bienvenue j’espère qu'elle vibre cette V7 !
Avatar de l’utilisateur
Roadster4ever
Connait son département
Messages : 30
Inscription : 23 janv. 2023, 08:45
Localisation : Haute-Savoie

Re: Présentation - autodelta67 , Alfista, Harleyiste et nuovo Guzzista

Message par Roadster4ever »

autodelta67 a écrit : 28 janv. 2023, 16:39
Roadster4ever a écrit : 23 janv. 2023, 21:06 Salut Elio,
Nouveau sur le fofo je me tate pour une V7. Qu'en pense ton épouse en tant que passagère. Suffisamment confortable pour 2/3 heures de suite ? Et niveau reprises à 2 dans les montées ?

Salut et bienvenue, pour le moment je n'ai roulé que seul, elle est encore plus frileuse que moi, et je pensais même ne mettre qu'une selle solo ou 1 et demi

pour aller à 2 on a l'Harley.

En ce qui concerne le confort pilote, je la trouve très confortable et sans soucis pour 2-3 heures de suite, je pense que l'arrière doit être tout aussi bien



.
Ok merci pour la réponse, c’est sûr que les températures actuelles n’incitent pas à faire de grandes virées. :wink:
4 roues vous transporte mais 2 roues vous emporte.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »