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850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis

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pascal
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis

Message par pascal »

gaetan1 a écrit : 21 janv. 2023, 21:53
vous savez ou trouver cette amortisseur ou un modèle équivalent ?
Bonjour,
Ma réponse est très tardive ...
Cet amortisseur ressemble à 2 gouttes d'eau à un amortisseur Yamaha.
À voir comme ça il ressemble à ceux des RDLC 350 dernier modèle (1wt) ou 850 TDM (mais je crois me souvenir que le TDM avait 2 ressorts à pas différents).
Si ça peut t'aider.
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gaetan1
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis

Message par gaetan1 »

surprise j'ai un doute sur les carbu
il sagit d'un moteur sp 1000 avec des carbu PHF 30 DS et DD
sur internet je trouve des carbu pour sp 1000 mais de 50 en gicleur.

qu'elle est vraiment les carburateurs a avoir dessus.

que je cherche dans une bourse

merci
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papyphil
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis

Message par papyphil »

Bonjour,
Vu sur le RTM n°21 ci dessous (https://guzzitek.org/rmt/RMT21-V7Sport&Suites.pdf) (merci à "La Guzzithèque") , les carbus des 850 sont identiques aux 1000.
Cependant ce sont des VHB et ne pas des PHF , qui ont je crois , un système de pompe de reprise différent.
Les diamètres de passage de gaz des carburateurs étant identiques , je pense que tu dois obtenir à peu près les mêmes résultats avec les PHF qu'avec les VHB.
Pour info , le moteur du 1000 Convert est identique à celui du G5 , et à celui de la SP.

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Cordialement ,
Philippe
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Vizir
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis

Message par Vizir »

Pour le ressort , tu devrais appeler EMC ou SF pour leur demander un ressort en fonction de la charge du side .
Moi , sur le mien , j'étais allé voir un fabricant local de ressorts et ça a marché , en lui expliquant le poids du side et le passager .
1400 Calif touring
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Guzzouille
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis

Message par Guzzouille »

gaetan1 a écrit : 22 janv. 2023, 12:26 sur internet je trouve des carbu pour sp 1000 mais de 50 en gicleur.
D'après la Guzzitek les carbus pour les différentes SP sont:

1000SP VHB30 C
1000SPNT PHF30
1000SP II VHBT30C
1000SP III PHF36D

Par contre je ne comprend pas ta phrase "50 en gicleur" ??
Normalement le gicleur principal est de 125 et celui du ralenti de 50
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gaetan1
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis

Message par gaetan1 »

Merci a vous
Déjà j'ai phf 30 DS et 30 DD le starter sur carbu droit se trouve coté réservoir pas pratique , ou il s'agit pas du bon (un gauche) plus logique pour moi :)
Je viens de faire un émail à Dellorto pour avoir certaine Ref. que je ne trouve pas chez eu.
Autrement il me reste des bourses à faire , mais faut attendre.
Je cherche à régler le pourquoi moteur a chaud je dois jouer du starter , pas normal , manque d'enrichissement ,
je vais voir si je trouve une machine à ultra son des fois que ... , si je change les gicleurs et autre au mini 186€

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papyphil
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis

Message par papyphil »

papyphil a écrit : 22 janv. 2023, 19:14 Vu sur le RTM n°21 ci dessous (https://guzzitek.org/rmt/RMT21-V7Sport&Suites.pdf) (merci à "La Guzzithèque") , les carbus des 850 sont identiques aux 1000.
Cependant ce sont des VHB et ne pas des PHF, qui ont je crois , un système de pompe de reprise différent.
Les diamètres de passage de gaz des carburateurs étant identiques , je pense que tu dois obtenir à peu près les mêmes résultats avec les PHF qu'avec les VHB.
Pour info , le moteur du 1000 convert est identique à celui du G5 , et à celui de la SP.
J'en étais resté aux cylindres ronds :wink: ... en regardant le début du post effectivement les cylindres sont carrés :idea: :?
Sur les VHB droit et gauche , le starter est situé sur le coté gauche du carburateur.
Sur la G5 ils sont actionnés par un levier sur un petit boitier fixé au cylindre gauche ,
D'où partent deux cables qui actionnent les "plongeurs" de starter avec le système représenté par l'ensemble de pièces n°29 de la figure que tu montres .
C'est plus simple d'emploi , de plus les starter fonctionnent en même temps , mais ça fait un peu d'entretien en plus.
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