Présentation - Quentin

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Quentin
Tour du paté de maison
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2022, 22:57

Présentation - Quentin

Message par Quentin »

Bonjour à tous ,
Moi c'est Quentin 34 ans originaire deuch'nord , arrivé dans la team des Guzzistes assez récemment (j'ai acquis ma V9 Bobber Centenario en juin 2022).

C'est un plaisir de vous lire et de trouver souvent la réponse à mes questions ... merci à vous pour ça
En ce qui me concerne je n'ai pourtant malheureusement pas le temps de profiter de ma belle tant mon nouveau boulot me prends du temps.
Ne voyant pas l'intérêt à ce qu'une si belle machine reste au garage (la pauvre n'attends qu'à prendre la route) , c'est avec regret que je vais me séparer d'elle pour en faire un heureux je l'espère :wink:
Je croise les doigts pour que cette situation se calme au plus vite et ainsi je suis persuadé que je reviendrais vivre avec vous cette passion.
En attendant ce jour où les poules auront des dents je vous souhaite à tous bonne route et si vous le souhaitez vous trouverez l'annonce de ma moto dans le topic prévu à cet effet :)
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Présentation - Quentin

Message par kube »

Teu verra teu s'ra bin ichi garchon
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
Vtouine
Tour de France
Messages : 636
Inscription : 11 avr. 2022, 22:28
Localisation : Argonne

Re: Présentation - Quentin

Message par Vtouine »

Mince, je ne connais pas le Chti !!!
Bienvenue à toi !
Remarque ... après 18 ou 20 apéros, on doit bien réussir à se comprendre .... :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2467
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: Présentation - Quentin

Message par Tilt-s »

Une présentation pour nous dire que tu t'en vas, fallait y penser . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quoi qu'il en soit. Bonjour, au revoir. :wink:
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »