V11 Sport - Electrique : Optique à LED

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Bruno44
Connait son département
Messages : 170
Inscription : 09 août 2022, 16:07

V11 Sport - Electrique : Optique à LED

Message par Bruno44 »

VERDE LEGNANO a écrit : 13 janv. 2023, 08:52 Eh oui je sais bien ! de plus comme je suis un tantinet esthète de par ma profession , je n'ai pu que succomber à son charme.
Seul bémol pour l'instant, je lui trouve l’œil un peu glauque.
Normal le cuvelage de la vieille optique H4 est un peu terni par les années mais j'en ai commandé une à LED sur le net.
Je te souhaite du plaisir pour adapter l'optique dans le cuvelage existant ... :?
Sauf, peut-être si tu changes aussi le cuvelage ?
Ça m'intéresse de voir le résultat selon la solution que tu as adaptée ! Photos bienvenues :mrgreen:
Bon courage et bonne route ! :P :lol:
Dernière modification par Bruno44 le 07 oct. 2023, 16:32, modifié 1 fois.
VERDE LEGNANO
Tour du paté de maison
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2023, 11:27
Localisation : PARIS/HAUTE-LOIRE

Re: V11 Sport - Electrique : Optique à LED

Message par VERDE LEGNANO »

Dès le montage de l'optique terminé je posterai des photos (je ne sais pas trop comment procéder mais je trouverai).

Déjà , ça part mal ! J'ai bien pris une optique LED à 6 lentilles en 7"chez France Xenon mais elle nage dans le cuvelage.
Je viens donc de commander le cuvelage complet dédié mais il me semble avoir vu dans le descriptif des pièces , une collerette d'adaptation à intercaler entre l'optique LED et le cuvelage d'origine.
Bref , on verra bien.
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »