Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Petite subtilité sur modéle 1998?
Déçu je viens d'essayer un calif 1100 EV et ça va pas le faire...
La selle est en béton aussi bien conducteur que passager
Les marches pied trop sur le devant et légérement incliné vers la moto
Tout une gymnastique pour passer les vitesses...
Les enjoliveurs en plastoc
L'ensemble ne me va pas du tout...
Bon j' éspére sur la titanium pour avoir une autre impression...
Toute ces critiques n'engage que moi et je comprend qu'il y ai des personnes qui les aprécis . (les califs EV ) mais hélas pas moi.
Amitié guzziste olivier
La selle est en béton aussi bien conducteur que passager
Les marches pied trop sur le devant et légérement incliné vers la moto
Tout une gymnastique pour passer les vitesses...
Les enjoliveurs en plastoc
L'ensemble ne me va pas du tout...
Bon j' éspére sur la titanium pour avoir une autre impression...
Toute ces critiques n'engage que moi et je comprend qu'il y ai des personnes qui les aprécis . (les califs EV ) mais hélas pas moi.
Amitié guzziste olivier
Réflexion faite tu dois avoir raison pour la selle...
Le gars mesurait 1.65m et il avait surement dû creuser la selle.
c'est pour ça que j'avais les genous dans la tête.
De toute maniére demain je vais essayer la titanium... et si ça ne me plait pas, je me laisserai peut être tenter par un 900 triumph...
Merci pour vos avis. Olivier
Le gars mesurait 1.65m et il avait surement dû creuser la selle.
c'est pour ça que j'avais les genous dans la tête.
De toute maniére demain je vais essayer la titanium... et si ça ne me plait pas, je me laisserai peut être tenter par un 900 triumph...
Merci pour vos avis. Olivier
nul
Pour faire mûrir ta réflexion, regarde juste à côté de quoi tu vas passer :amg54 a écrit :Réflexion faite tu dois avoir raison pour la selle...
Le gars mesurait 1.65m et il avait surement dû creuser la selle.
c'est pour ça que j'avais les genous dans la tête.
De toute maniére demain je vais essayer la titanium... et si ça ne me plait pas, je me laisserai peut être tenter par un 900 triumph...
Merci pour vos avis. Olivier
http://fr.youtube.com/watch?v=QcUdD22fA ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=g9-Wqmnykgk&hl=fr
http://fr.youtube.com/watch?v=RAsfsNG8B5g&hl=fr
mais surtout rater ça avec des Mistral :
http://fr.youtube.com/watch?v=vlJsPOqOexQ&hl=fr
J' arrive de mon essai sur la calif. en fait c'est" une aluminium"
Je suis cette fois agréablement surpris la moto répond au quart de tour
à partir de 3000tr/mn en dessous à éviter...
Position de conduite idéale pour moi et le levier de vitesse me pose pas de probléme de plus freinage au top...
Selle ferme mais confortable par contre pas essayer en duo...
Là j' ai retrouvé l'esprit guzzi :gros couple et mélodie des pots...
par contre au ralenti ça cliquette dur...
Connaissez vous la différence entre titanium et aluminium et
le prix est il différent?
la moto a 60000Kms prévoir des réparations?
Merci doumé pour tes réponses...
Amitié Olivier
Je suis cette fois agréablement surpris la moto répond au quart de tour
à partir de 3000tr/mn en dessous à éviter...
Position de conduite idéale pour moi et le levier de vitesse me pose pas de probléme de plus freinage au top...
Selle ferme mais confortable par contre pas essayer en duo...
Là j' ai retrouvé l'esprit guzzi :gros couple et mélodie des pots...
par contre au ralenti ça cliquette dur...
Connaissez vous la différence entre titanium et aluminium et
le prix est il différent?
la moto a 60000Kms prévoir des réparations?
Merci doumé pour tes réponses...
Amitié Olivier
J'avais oublié les jantes sont pour des tube type
Ils aurai pû faire un effort ... je vais encore quand il va falloir lui changer les chaussettes... un peu déçu
le proprio a les pots d'origine et me les mets avec.
Pas besoin de modifier la carburation si je change les pots.
Je vais réfléchir à tout ça.
Ils aurai pû faire un effort ... je vais encore quand il va falloir lui changer les chaussettes... un peu déçu
le proprio a les pots d'origine et me les mets avec.
Pas besoin de modifier la carburation si je change les pots.
Je vais réfléchir à tout ça.
Merci pour ta réponse mais sur celle que j'ai vu culasse couleur noir et cache latéraux marqué aluminium???
Pour savoir de quel modéle il sagit? peut étre avec le n° de série ?
Il y a des suintement d'huile au niveau du reniflard et boitier filtre à air.
Voilà sinon la moto me parait correcte .
Ciao olivier
Pour savoir de quel modéle il sagit? peut étre avec le n° de série ?
Il y a des suintement d'huile au niveau du reniflard et boitier filtre à air.
Voilà sinon la moto me parait correcte .
Ciao olivier
Je viens d'essayer une autre EV mais cette fois ci en duo.
C'est pas mal mais un peu trop tracteur à mon goût...
Et confort moyen dans les trous dû certainement aux amortos..
je préfére le Titanium mais je pense ne pas le choisir . quand même
Je m'oriente vers autre chose... un peu moins spectaculaire, mais efficace
un Triumph 955i tiger mais faut que j'essai...
amitié motocycliste.
C'est pas mal mais un peu trop tracteur à mon goût...
Et confort moyen dans les trous dû certainement aux amortos..
je préfére le Titanium mais je pense ne pas le choisir . quand même
Je m'oriente vers autre chose... un peu moins spectaculaire, mais efficace
un Triumph 955i tiger mais faut que j'essai...
amitié motocycliste.
Euréka! Aprés essai d'un triumph tiger 955 i ça sera ce modéle...
j'aurai bien aimé le quota mais aussi grand et lourd que le Bmw GS...
Avec mon métre 75 un peu juste!
Bon si ça vous intéresse je vous tiendrai au jus de mes ressentis pour cette
machine.
Merci pour vos renseignement . Amitié motocycliste Olivier
j'aurai bien aimé le quota mais aussi grand et lourd que le Bmw GS...
Avec mon métre 75 un peu juste!
Bon si ça vous intéresse je vous tiendrai au jus de mes ressentis pour cette
machine.
Merci pour vos renseignement . Amitié motocycliste Olivier