850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Après plus de cinquante ans , le 850 V7 fait son retour ...
Avatar de l’utilisateur
slick77250
Connait son département
Messages : 153
Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
Localisation : Moret sur Loing

Re: 850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Message par slick77250 »

Merci, je vais sans doute franchir le pas, même si c’est un peu cher 😭
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
Avatar de l’utilisateur
Karabass
Tour de France
Messages : 200
Inscription : 20 déc. 2021, 19:24
Localisation : 94

Re: 850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Message par Karabass »

Je vais faire pareil malgré le tarif, c’est bizarre cette sensation que le moteur s’engorge alors que c’est l’inverse le mélange est trop pauvre…

Pour ceux qui ont connu, ça fait comme quand on oublie de retirer le starter sur un moteur à carbu 😁😁
V85 TT Nero 2023
ex V7 850/Tiger800/F800r/TDM/ST2/TRX…
Avatar de l’utilisateur
Sushizza
Tour du paté de maison
Messages : 16
Inscription : 15 oct. 2022, 07:19
Localisation : 73260 Aigueblanche

Re: 850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Message par Sushizza »

Salut à tous,
J'ai acheté ma V7 850 avec 4000 km au compteur en juillet et j'ai été franchement surpris et très déçu par la difficulté à relancer en dessous de 3000t/min ,
Ainsi que des micro-coupures moteur à régime constant.
Après 3 semaines je suis passé chez Guzzi Chambéry où ils m'ont fait une mise à jour de la cartographie.
En sortant du garage, dès les premiers kilomètres, j'ai eu l'impression d'avoir changé de moto :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry 37
Connait son département
Messages : 80
Inscription : 26 nov. 2021, 19:56
Localisation : Touraine

Re: 850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Message par Thierry 37 »

Bonjour,

Je confirme : depuis la mise à jour carto sur ma v7 850 en sept., fini les micro coupures à 3000 tr et engorgements,
c'est un autre moteur ! et pas de pb de reprise sous les 3000tr,
et ça ne devrait qu'être encore mieux au fil des kms
2 cylindres sinon rien !
v7 850 speciale
Avatar de l’utilisateur
Alban
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 30 mai 2008, 18:33
Localisation : Nord (59)

Re: 850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Message par Alban »

Pareil pour moi, la dernière carto + les mistrals modifiés me donnent entière satisfaction maintenant.
Plus vraiment de raison d'investir dans le module upmap sauf si j'arrive à choper une ligne complète corse Gareschi mais difficile de récupérer les collecteurs trofeo sans cata apparemment ...
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
Avatar de l’utilisateur
Kildareman
Connait son département
Messages : 53
Inscription : 21 juil. 2022, 17:50
Localisation : Ireland

Re: 850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Message par Kildareman »

I had the 10,000km service today. Now with the new map - 871CMAAT. The hesitation at around 3500 is now gone. Throttle response is crisp and clean. I will run for a week or so then Upmap.

J'ai fait l'entretien de 10 000 km aujourd'hui. Maintenant avec la nouvelle carte - 871CMAAT. L'hésitation autour de 3500 a maintenant disparu. La réponse de l'accélérateur est claire et nette.
Je vais rouler pendant une semaine environ puis essayer la nouvelle carte.
Centenario
Avatar de l’utilisateur
rorosilver
Tour du paté de maison
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2023, 20:21

Re: 850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Message par rorosilver »

Bonjour , je suis un tout nouveau possesseur d'un V7 spécial de novembre 2023.
Je suis heureux de la richesse des informations et des réactions des utilisateurs qui permettent de trouver" son bonheur ?".
Ma moto n'a que 250 kilomètres mais j'ai déjà pu détecter un gros point négatif.
Tout fonctionne bien mais il n'est pas possible de rouler sur un filet de gaz , il y a des à-coups de transmission qui font penser à un sous régime.
Je viens de comprendre le souci et je vous informe que même sur les modèles 2023 le souci n'est pas réglé et peut être même pire.
Donc je vais prendre rendez-vous chez le concessionnaire pour la modification.
Je vous remercie de tout cœur à tous car je commençais à me poser des questions et c'est avec un grand soulagement que je sait qu'elle va enfin me donner à 100% satisfaction.

https://photos.google.com/photo/AF1QipP ... 2qiBjv_KlA
Répondre

Revenir à « 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa »