Tu es sur Frontignan:
A l occasion , aux beaux jours prochains , on peut se retrouver pour un café au bar du moto Park?
Merci pour tes mots.
A+!
Le 1200 Lc (la mienne était en full) n'a rien à voir avec son prédécesseur double arbre à air. Sans avoir le "caractère" du 1200 Norge , elle envoie à tous les régimes.Vizir a écrit : ↑03 févr. 2022, 11:38 Pour avoir essayé à peu près toutes les bm y compris les K1600 , sauf la 1250 gs , je trouve qu'elles sont d'une platitude sans rapport avec le caractère fort des Guzzi.
J'ai échangé il y a quelques années ma Norge avec des potes en 1200 gs et en K1600 et eux même étaient sidérés du caractère moteur et de la facilité de conduite de la Norge.
Eeeuuuhh ... c'est pô trop la sensation que j'avais eu quand j'avais échangé ma Griso avec la GS1200LC foule povaire (y'en aurait eu des pas full ?) d'un copain sur la montée du col des Bagenelles
Oui, je te l'accorde, en bas du compte tours, on attend un peu mieux, mais plus que la disponibilité moteur, c'est l'étagement de boite qui est en cause.Rock80 a écrit : ↑03 févr. 2022, 22:58Eeeuuuhh ... c'est pô trop la sensation que j'avais eu quand j'avais échangé ma Griso avec la GS1200LC foule povaire (y'en aurait eu des pas full ?) d'un copain sur la montée du col des BagenellesLa pauvre LC était à la peine sur les reprise en bas de compte-tours dans les épingles qui parsèment la montée du col
Après, avec un peu plus de tours en tricotant de la boite, ça s'arrangeait mieux mais ce n'est absolument pas ce que j'attends d'un gros Twin
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À la limite, je l'ai même trouvée (encore) plus décevante que le 1200 DOHC (qu'était mieux que la SOHC de 2007).
L'autre truc c'est que vomi mon 4 heures quand je conduis une GS. Parait qu'on s'habitue à ce flou et cette partie cycle "tombante" à la mise sur l'angle avec le temps mais moi, j'peux pasUn truc que l'on ne retrouve pas sur les version R (Roadster).