Mécanique - Joint de cache culbuteurs

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

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fasty
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Message par fasty »

Pour info, la pâte à joint se nettoie en 5 minute sans aucune difficulté.
Et pas le moindre soupçon de fuite en 25000 km sur deux machines ( dont une qui claquait du joint sans arrêt. )
Après des joints réutilisables, c'est sûrement très bien... 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
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Phil08
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Message par Phil08 »

D'accord avec Skender, les joints silicone changent la vie, finis les retours du dimanche soir le pantalon plein d'huile, en surveillant régulièrement la jauge :P
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seb69
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Message par seb69 »

c'est cette référence sur votre lien les gars ? : RG-976139 VALVE COVER JOINT DE BREVA 1100, GRISO, VINTAGE, NORGE et 1200 SPORT Lot de 2 $ 21,95....car il n'y a pas inscrit 940 :idea:

Pour ceux qui ont monté la pate à joint, c'est simple la mise en place ?

j'ai lu les 8 pages du lien fourni...c'est assez partagé entre le joint et la pate
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
MSWING
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Re: Mécanique - Joint de cache culbuteurs

Message par MSWING »

Vous avez vu le prix des FDP pour les joints silicone ? 26€ le joint et 47€ les FDP ?
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