1100 EV - Pare-brise medium

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Pierrot 07

1100 EV - Pare-brise medium

Message par Pierrot 07 »

Pour ceux que çà interesse je viens de changer mon pare-brise grand modèle guzzi pour mettre le modèle medium avec bandes acier inox sur mon EV 2003.
Résultat: Au niveau de la maniabilité j'ai l'impression d'avoir changer de moto ,beaucoup plus agréable d'enrouler sur les petites routes de montagne et de se faufiler en agglomération.un vrai petit vélo !!!
Tout çà avec quand même une bonne protection: un peu plus d'air sur la tête mais sans pression gênante et de l'air sur les mains que l'autre occultait presque totalement.
Je garde quand même l'ancien pour l'hiver pour la protection vraiment au top.
Pierrot
AL95

Re: 1100 EV - Pare-brise medium

Message par AL95 »

Idem, quand je passe du pare brise medium (bande acier) à rien du tout sur ma Stone.
Beaucoup moins de lourdeur dans la direction.
Avatar de l’utilisateur
Diouz
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 05 avr. 2008, 22:30
Localisation : 08240 BAR-LES-BUZANCY

Re: 1100 EV - Pare-brise medium

Message par Diouz »

Pierrot 07 a écrit :Pour ceux que çà intéresse je viens de changer mon pare-brise grand modèle Guzzi pour mettre le modèle medium avec bandes acier inox sur mon EV 2003.
...
Je garde quand même l'ancien pour l'hiver pour la protection vraiment au top.
Pierrot
Salut Pierrot07, pourrais-tu me donner les références (marque, lieu d'achat ou revendeur...) de tes deux pare-brises !?
Je cherche effectivement à changer le pare-brise "pelle à tarte" fumé et entouré d'un caoutchouc noir de ma Calif III.
Je trouve que ce pare-brise d'origine n'est vraiment pas top côté esthétique ...

Image

Cordialement et amitiés Guzzardes !
Pierrot 07

Re: 1100 EV - Pare-brise medium

Message par Pierrot 07 »

Salut
Un peu en retard mais la compatibilité EV et Calif III les fixations risquent de pas être les mêmes.
Le parebrise medium même si il y ressemble beaucoup n'est pas tout à fait le même que celui des Vintages.
Mes pare brises sont : GU03575170 pour le grand et GU03575131 pour l'autre
Le grand était dessus quand j'ai acheté la moto et j'avais pris l'autre chez "Kick motocycle" à la Paillasse dans la Drôme un peu au sud de Valence.
Pierrot
Avatar de l’utilisateur
Diouz
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 05 avr. 2008, 22:30
Localisation : 08240 BAR-LES-BUZANCY

Re: 1100 EV - Pare-brise medium

Message par Diouz »

Un peu en retard également mais merci pour ces Infos !
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »