Vends BREVA 1100 ABS de Novembre 2007, 10500 Km

dave.breva

Vends BREVA 1100 ABS de Novembre 2007, 10500 Km

Message par dave.breva »

Bonjour à tous,

Vends magnifique BREVA 1100 ABS de Novembre 2007, 10500 Km, en garantie constructeur jusqu'à Novembre 2009.

Je m'en separe car apres la naissance de ma fille, plus possible de faire mototourisme à deux, donc j'irai vers une moto plus "égoïste".

La moto est dans un état IMPECCABLE (voir photos), j'ai été le seul proprietaire et elle a été entretenue de maniere scrupuleuse: rodage au petits soins, elle a toujours dormi dans un garage fermé, entretien 100% Moto Guzzi (carnet d'entretien + factures à l'appui).

Revision de "10.000Km/1 an" faite (399 euros chez Mecanic Moto...) avec changement des pastilles AR, les pastilles AV et les pneus ayant encore longue vie devant eux.

Prochaine revision à 20.000 Km.

Elle est equipée d'un echapement homologué Quat-D en carbone avec chicane extractible (Valeur neuf 490 Euros) et d'un protege reservoir en carbone Moto Guzzi. Evidemment je donne avec le pot d'origine.

Tatouage ICA.

Prix 8700 Euros à debattre.

Tel. 06 76 25 70 87



ImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Dernière modification par dave.breva le 31 janv. 2009, 18:01, modifié 9 fois.
fab le motard

Message par fab le motard »

belle moto, très belle annonce
dave.breva

Message par dave.breva »

fab le motard a écrit :belle moto, très belle annonce
Merci !

Allez hop, nouveau prix !!! 8)
dave.breva

Message par dave.breva »

Alors, personne ne veut d'une belle Breva ABS? Avec encore presque 1 an de garantie Moto Guzzi??

Je vous rapelle que avec le num. du chassis vous allez dans un concessionaire ou vous appelez le service client et vous auriez l'historique complet de la moto (revisions, reparations, ...), donc pas de surprise ;-)

Elle a aujourd'hui 10500 Km, le prix est à debattre bien sur!
Si vous ne voulez pas le pot Quat-D, evidament le prix baissera en consequence ;-)

Ciao.
dave.breva

Message par dave.breva »

Mis à jour du prix
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »