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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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850 I - Renaissance
Re: 850 I - Renaissance
Depuis ce temps, je n'ai pas travaillé sur la LM1.
J'ai juste monté la béquille d'origine LM1 que j'ai pu trouver sur le coincoin, car celle de Névada était trop courte et la patte que j'avais fait se tordais avec le poids e la belle.
J'ai aussi trouvé les biellettes qui se montent sur les carbus d'origine PHF36, il ne me manque plus que les carbus...
En attendant je fais avec le MIKUNI BS38, mais c'est pas top, les bougies sont grasses et un cylindre chauffe bien plus que l'autre, vivement que je troue les DELL'ORTO...
J'ai juste monté la béquille d'origine LM1 que j'ai pu trouver sur le coincoin, car celle de Névada était trop courte et la patte que j'avais fait se tordais avec le poids e la belle.
J'ai aussi trouvé les biellettes qui se montent sur les carbus d'origine PHF36, il ne me manque plus que les carbus...
En attendant je fais avec le MIKUNI BS38, mais c'est pas top, les bougies sont grasses et un cylindre chauffe bien plus que l'autre, vivement que je troue les DELL'ORTO...
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Re: 850 I - Renaissance
une béquille d' honda 125 twin avec son support fait l' affaire en la montant à l'endroit normal pour une béquille de moto
Re: 850 I - Renaissance
Et tu aurais une photo de ce montage ?
Xavier
Xavier
Re: 850 I - Renaissance
Voila, j'ai enfin trouvé les carburateurs PHF 36 d'origine + les biellettes de commande du boisseau.
Un des boisseaux est marqué en partie basse par la vis de réglage du ralenti, je l'ai quand même monté et fait les réglages préconisés.
Elle a bien démarré, les 2 cylindres montent en température de manière identique, mais elle tourne mal au ralenti. J'ai fait un petit tour dans mon lotissement et elle a l'air de mieux tourner dans les tours.
A cause du confinement je vais attendre pour affiner les réglages, mais maintenant elle est d'origine...
Un des boisseaux est marqué en partie basse par la vis de réglage du ralenti, je l'ai quand même monté et fait les réglages préconisés.
Elle a bien démarré, les 2 cylindres montent en température de manière identique, mais elle tourne mal au ralenti. J'ai fait un petit tour dans mon lotissement et elle a l'air de mieux tourner dans les tours.
A cause du confinement je vais attendre pour affiner les réglages, mais maintenant elle est d'origine...
Re: 850 I - Renaissance
Content pour toi, et encore merci pour les disques, la mienne a retrouvé la route aussi.
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
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1100 Bréva 2005
Re: 850 I - Renaissance
Merci à toi joss, mais rouler à moto en ce moment c'est pas simple avec ce confinement...
Vivement des jours meilleurs.
Vivement des jours meilleurs.
Re: 850 I - Renaissance
Me voilà de retour après plus d'un an d'absence. Je n'ai pa touché la LM depuis.
A ce jour je trouve qu'elle fume un peu.
Il faudrait que je trouve un bon mécano Guzzi dans ma région (entre Nîmes et Montpellier), sinon je vais la vendre car je ne m'en sert pas du tout, je la trouve trop lourde.
C'est bête mais je préfère rouler avec mon V50 modifié...
Si quelqu'un du forum est intéressé par la LM on pourra peut-être faire affaire...
A ce jour je trouve qu'elle fume un peu.
Il faudrait que je trouve un bon mécano Guzzi dans ma région (entre Nîmes et Montpellier), sinon je vais la vendre car je ne m'en sert pas du tout, je la trouve trop lourde.
C'est bête mais je préfère rouler avec mon V50 modifié...
Si quelqu'un du forum est intéressé par la LM on pourra peut-être faire affaire...
Re: 850 I - Renaissance
Salut. Pas trop trop loin, tu as Languedocmotorenov prés de Lacaune. Sinon une V50, c’est moins glamour qu’une lm mais pour en avoir une, je confirme que vu son poids, hors autoroute, c’est une moto facile et assez pétillante en série III qui est plus puissante et c’est une Guzzi à part entière (confort compris).
Le futur ne manque pas d’avenir
Ex: V50C
Ex: V50C