Ou bien tout le monde a déjà répondu
SONDAGE : Quelle est l'utilisation de vos gros trails ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: SONDAGE : Quelle est l'utilisation de vos gros trails ?
Travel 2021
Don't drive faster than your guardian angel can fly
Don't drive faster than your guardian angel can fly
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Impossible, rien que les V85 , ils y en a quasiment 100.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Pour rouler il faudrait avoir une moto et puis là je suis encore avec la roulotte
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
- zechef
- European Tour
Salut, j'ai répondu (1200 Tiger).
Que de la route, mais souvent de la toute petite route défoncée... ou comme tu dis quand le GPS fait passer par des chemins entre les vignes.
Que de la route, mais souvent de la toute petite route défoncée... ou comme tu dis quand le GPS fait passer par des chemins entre les vignes.
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
-
- Connait son département
Répondu aussi. 100% route excepté les blagues gps
Ce qui m’a permis de faire de la piste explosée en corse en duo. Eh bien ça l’a fait même si on a tapé le sabot 2 -3 fois.
Le plus craignos c’était la harde de cochons et le boss final… un beau taureau au milieu qui nous regardait l’air de nous jauger ^^
Ce qui m’a permis de faire de la piste explosée en corse en duo. Eh bien ça l’a fait même si on a tapé le sabot 2 -3 fois.
Le plus craignos c’était la harde de cochons et le boss final… un beau taureau au milieu qui nous regardait l’air de nous jauger ^^
la V7 kaki a laissé place a une V85 bleue de 2020, les cales pieds fument pas encore mais on ne sait jamais, sur un malentendu...
- Vizir
Bon, avant de clore ce sondage, il me manque encore une bonne vingtaine de réponses .
A vos claviers, tous les rouleurs en gros trails
A vos claviers, tous les rouleurs en gros trails
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- marco_koxx
- Tour de France
Trop facile, j'ai deux kilomètres de chemin de terre et caillasse pour arriver chez moi.
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020
Moi je viens de mettre 10% off road
A dire vrai, c'est ce que j'aimerais faire
J'ai attaqué quelques chemins mais avec les valises et Cie moto seule, ça passe mieux mais la peur de la casse de la machine et du bonhomme me crispe sur le guidon et encore ,
Je pense que la pétoire se ressoude mieux que mes os de 60 automnes
N’empêche qu'il est bien agréable de pouvoir s'engager sur un chemin roulant sans trop d'appréhension ,
Je dis bien roulant car la montée du Parpaillon , elle , c'est arrêtée à la moitié bon le paysage était déjà magnifique..
A dire vrai, c'est ce que j'aimerais faire
J'ai attaqué quelques chemins mais avec les valises et Cie moto seule, ça passe mieux mais la peur de la casse de la machine et du bonhomme me crispe sur le guidon et encore ,
Je pense que la pétoire se ressoude mieux que mes os de 60 automnes
N’empêche qu'il est bien agréable de pouvoir s'engager sur un chemin roulant sans trop d'appréhension ,
Je dis bien roulant car la montée du Parpaillon , elle , c'est arrêtée à la moitié bon le paysage était déjà magnifique..
- Vizir
Bon, je clos le sondage, qui me conforte complètement dans ce que je pensais au départ, soit que quasiment tout le monde utilise son gros trail dont la V85TT comme une moto normale ,
c'est à dire sur la route, avec 2 ou 3 incursions dans un chemin, ce que je fais aussi avec ma 1400 calif .
Seuls 3 sur 66 on mis qu'ils l'utilisaient à 90% hors route .
66 réponses, 33 pour 100% route
25 pour 90% route et si on tient compte des commentaires, c'est plutôt 98% route dans ce cas
Et donc seulement 3 à 90% hors route.
Nos gros trails sont donc utilisés sur la route, devraient donc avoir des pneus route, car pour passer de temps en temps sur un chemin comme n'importe quelle moto de route, des pneus route suffisent,
et ces trails sont donc achetés à mon avis pour leur facilité de conduite, leur protection, et surtout leur confort en solo ou duo chargé lié entre autres à leur débattement de suspension .
Ils ne sont pas achetés pour faire du off road, sauf exception .
Dans le cas de la V85TT, il semblerait que le look et la simplicité apparente soient aussi un gros critère d'achat .
c'est à dire sur la route, avec 2 ou 3 incursions dans un chemin, ce que je fais aussi avec ma 1400 calif .
Seuls 3 sur 66 on mis qu'ils l'utilisaient à 90% hors route .
66 réponses, 33 pour 100% route
25 pour 90% route et si on tient compte des commentaires, c'est plutôt 98% route dans ce cas
Et donc seulement 3 à 90% hors route.
Nos gros trails sont donc utilisés sur la route, devraient donc avoir des pneus route, car pour passer de temps en temps sur un chemin comme n'importe quelle moto de route, des pneus route suffisent,
et ces trails sont donc achetés à mon avis pour leur facilité de conduite, leur protection, et surtout leur confort en solo ou duo chargé lié entre autres à leur débattement de suspension .
Ils ne sont pas achetés pour faire du off road, sauf exception .
Dans le cas de la V85TT, il semblerait que le look et la simplicité apparente soient aussi un gros critère d'achat .
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
-
- Connait son département
En tout cas moi c'est pour ça en bonus le caractère guzzi et la communauté qui va avec
- kramiko
- Tour de France
Des pneus route sur un trail, c'est trop laid
V85TT Rosso Uluru 2022
Et l'inverse c'est pire
XL 750 Transalp & Triumph T 120
En ce qui me concerne,c'est uniquement de la route.donc 0 %.