Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 V7 - Nos photos
- skal42
- Tour de France
- Messages : 447
- Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
- Localisation : roche la moliere
Re: 850 V7 - Nos photos
tres sexy et encor mieux avec une ceinture noire en cuir
@+
paskal
@+
paskal
V50 II de 1979 et norge de 2008
- slick77250
- Connait son département
- Messages : 167
- Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
- Localisation : Moret sur Loing
Re: 850 V7 - Nos photos
Dernière petite touche, ce petit porte numéro Puig qui fait office de mini saut de vent. La protection doit être à peine meilleur que sans, mais j’adore le look
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
- azulseco
- Connait son département
- Messages : 130
- Inscription : 01 juil. 2020, 12:50
- Localisation : Chocolatinecity
Re: 850 V7 - Nos photos
En effet, les retros en position basse, j'imagine qu'on s'y fait, mais il faut un certain temps d'adaptation... Mais c'est très beau.
Les embouts de guidon, ayant la désagréable habitude de remonter les files de voitures dans une grande ville j'ai laissé tomber.
@ Pyrénnées Bear : Tu as raison, on n'est jamais trop prudent, et je me suis aussi fait rentrer dedans par derrière à un feu.
Franchement, j'avais un gros scoot à l'époque, avec ses 2 retros, ça n'a rien changé, et je n'aurais rien pu faire.
Selon moi, il ne s'agit pas de ne plus avoir de retro, mais de faire un choix, et d'anticiper face à ce choix.
J'ai viré un jour le retro droit. Pendant une semaine, très bizarre.
Puis j'ai pris l'habitude de bien regarder derrière en tournant la tête, avant toute action, de vérifier dans le retro gauche ce que je voyais derrière, et franchement, maintenant, ça passe très bien.
@ Slick77250 : Si si, tu vas voir, ça protège quand même un peu, surtout vers 120/130. Après, en effet, ç'est pas la bulle d'une GS.
Les embouts de guidon, ayant la désagréable habitude de remonter les files de voitures dans une grande ville j'ai laissé tomber.
@ Pyrénnées Bear : Tu as raison, on n'est jamais trop prudent, et je me suis aussi fait rentrer dedans par derrière à un feu.
Franchement, j'avais un gros scoot à l'époque, avec ses 2 retros, ça n'a rien changé, et je n'aurais rien pu faire.
Selon moi, il ne s'agit pas de ne plus avoir de retro, mais de faire un choix, et d'anticiper face à ce choix.
J'ai viré un jour le retro droit. Pendant une semaine, très bizarre.
Puis j'ai pris l'habitude de bien regarder derrière en tournant la tête, avant toute action, de vérifier dans le retro gauche ce que je voyais derrière, et franchement, maintenant, ça passe très bien.
@ Slick77250 : Si si, tu vas voir, ça protège quand même un peu, surtout vers 120/130. Après, en effet, ç'est pas la bulle d'une GS.
Bob le V9
- L'ours des P.o.
- Tour de France
- Messages : 473
- Inscription : 14 mars 2021, 17:48
- Localisation : Pyrénées orientales
Re: 850 V7 - Nos photos
En effet, à l'arrêt, ça ne permet pas d'éviter ce genre de mésaventure.azulseco a écrit : ↑19 déc. 2021, 14:34 @ Pyrénnées Bear : Tu as raison, on n'est jamais trop prudent, et je me suis aussi fait rentrer dedans par derrière à un feu.
Franchement, j'avais un gros scoot à l'époque, avec ses 2 retros, ça n'a rien changé, et je n'aurais rien pu faire.
Selon moi, il ne s'agit pas de ne plus avoir de retro, mais de faire un choix, et d'anticiper face à ce choix.
J'ai viré un jour le retro droit. Pendant une semaine, très bizarre.
Puis j'ai pris l'habitude de bien regarder derrière en tournant la tête, avant toute action, de vérifier dans le retro gauche ce que je voyais derrière, et franchement, maintenant, ça passe très bien.
Mais si l'on a repéré l'énergumène à la conduite aléatoire auparavant, on pourra, si c'est possible, s'éloigner de lui et prendre ses précaution lorsque l'on devra s'arrêter !
Quand à tourner la tête, cela fait partie du b à ba, et avec mes deux rétros hauts, je le fait aussi.
Je ne sais pas si la loi a changé, mais je me souviens que seul un rétro était obligatoire. Mais vu que les constructeur en mettre systématiquement 2, je suppose que la loi a changé !
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
- azulseco
- Connait son département
- Messages : 130
- Inscription : 01 juil. 2020, 12:50
- Localisation : Chocolatinecity
Re: 850 V7 - Nos photos
Non, non, je me suis bien renseigné, un seul retro obligatoire.
Et 4 clignos visibles, et parfois, j'ai des doutes
Et 4 clignos visibles, et parfois, j'ai des doutes
Bob le V9
Re: 850 V7 - Nos photos
Ce qui est obligatoire, c' est la présence des éléments lors de l' homologation ( notamment pour les clignos ), puisque à une époque certaines bécanes en étaient dépourvues, idem pour deux rétros.
A+, Loïc.
A+, Loïc.
- L'ours des P.o.
- Tour de France
- Messages : 473
- Inscription : 14 mars 2021, 17:48
- Localisation : Pyrénées orientales
Re: 850 V7 - Nos photos
c'est ce que je pensais! Mais la générosité des constructeurs m'étonne!
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
- azulseco
- Connait son département
- Messages : 130
- Inscription : 01 juil. 2020, 12:50
- Localisation : Chocolatinecity
Re: 850 V7 - Nos photos
Oui, oh, des retro à 15 €, et un argument sécuritaire ! Il suffit que la concurrence dégaine et tu ne peux pas faire moins.
Du coups, plein de motos n'ont qu'un seul amortisseur, voire qu'un seul cylindre
Du coups, plein de motos n'ont qu'un seul amortisseur, voire qu'un seul cylindre
Bob le V9
- L'ours des P.o.
- Tour de France
- Messages : 473
- Inscription : 14 mars 2021, 17:48
- Localisation : Pyrénées orientales
Re: 850 V7 - Nos photos
15€ (mais les constructeurs ne le paient pas ce prix) multiplié par le nombre de motos produites, ça fait une sommes...Donc, si la loi n'impose qu'un rétro, je reste étonné que les marques "offrent" un second rétro! Et, effectivement, comme en automobile, il semblerait que le nombre de cylindre diminue!!!
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
- azulseco
- Connait son département
- Messages : 130
- Inscription : 01 juil. 2020, 12:50
- Localisation : Chocolatinecity
Re: 850 V7 - Nos photos
Ben Jeepee, t'es arrivé, je vois la tête du Pèrenoel dans l'igloo !
Oui, sympa comme photo.
Ours des P : Oui, c'est vrai.
Oui, sympa comme photo.
Ours des P : Oui, c'est vrai.
Bob le V9
Re: 850 V7 - Nos photos
JeePee a écrit : ↑21 déc. 2021, 18:12 Pour me remercier de lui avoir prêté ma V7, le père Noël m'a invité chez lui.
Fichu pays...
Pas un panneau ni un virolo,
il fait nuit en plein jour,
ça pêle,
et les rares pingouins que je croise ne savent pas m'indiquer le chemin.
J'me demande quand même si j'ai pas trop mis le cap au nord...
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
Re: 850 V7 - Nos photos
Punaise, heureusement que j'ai changé de meule parce qu'avec mon mono 500 d'avant, j'aurais fini en bicyclette!!!L'ours des P.o. a écrit : ↑21 déc. 2021, 18:2015€ (mais les constructeurs ne le paient pas ce prix) multiplié par le nombre de motos produites, ça fait une sommes...Donc, si la loi n'impose qu'un rétro, je reste étonné que les marques "offrent" un second rétro! Et, effectivement, comme en automobile, il semblerait que le nombre de cylindre diminue!!!
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Nos photos
Dernière modification par calif06 le 08 janv. 2022, 23:31, modifié 1 fois.
Ray
- L'ours des P.o.
- Tour de France
- Messages : 473
- Inscription : 14 mars 2021, 17:48
- Localisation : Pyrénées orientales
Re: 850 V7 - Nos photos
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")