Electrique - Tuto Guzzidiag
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Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
Je confirme
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
Salut.
Mais on a aussi le 3 pins chez Lonelec.
Est ce que quelqu'un a essayé ce nouveau modèle ?.
https://www.lonelec.co.uk/Guzzidiag-Mel ... face-Cable
Mais on a aussi le 3 pins chez Lonelec.
Est ce que quelqu'un a essayé ce nouveau modèle ?.
https://www.lonelec.co.uk/Guzzidiag-Mel ... face-Cable
- Vizir
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Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
Je n'ai que la partie droite identique.
1400 Calif touring
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Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
Ok merci à vous.
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Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
Commande passée ,le plus dure reste à venir !
Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
A qui le veut, je donne contre uniquement les frais de port, le câble adaptateur compatible avec la Stelvio 8V ... et peut-être d'autre modèles
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
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- Vizir
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Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
C'est compatible jusqu'à la 1400 euro4
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Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
Donc je le mettrai plutôt dans la rubrique en bas.....
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- Eric Stelvio
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Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
Bonjour,
Peut-être trop tard mais au cas où je suis preneur du câble diagnostic pour ma Stelvio STP; bien évidemment je payerai frais d’envoi !
Peut-être trop tard mais au cas où je suis preneur du câble diagnostic pour ma Stelvio STP; bien évidemment je payerai frais d’envoi !
Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
Déjà envoyé ... désolé
Ce qui n'existe pas existe ...
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Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
Merci pour vos réponses !
Bon week-end
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Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
pepe33 a écrit : ↑03 mai 2019, 16:41 En français: http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... ncais.html
Sinon: https://wildguzzi.com/forum/index.php?topic=96957.0
http://www.thisoldtractor.com/moto_guzz ... nners.html
https://www.v11lemans.com/forums/index. ... l-for-v11/
et il y en a d'autre..........
Bonjour,
avant de me lancer je parcours un peu tout ce que je trouve pour installer la carto Skender et faire Guzzidiag reset et autres choses
Mais il y en a trop dans tous les sens ... j'ai déjà trouvé un TUTO pas à pas pour la manip mais pour les logiciels j'ai des doutes :
Alors voià ce que j'ai compris :
BREVA 1200 ABS : ECU c'est donc 5AM,PF1C
J'ai reçu le câble lonelec (les 2 parties)
Je branche ce câble sur l'ordi branché sur internet afin qu'il installe automatiquement le pilote
ensuite j'installe le guzzidiag sur l'ordi mais lequel ? version 036 ou 047 ou 050 ou 060 ???
faut il installer d'abord le pilote : CDM20824 ? ou bien est il déjà installé par le branchement des câbles ? c'est un pilote pour les câbles ou pour le Guzzidiag ?
il y a aussi le pilote CDMV2.10.00WHQL c'est quoi ? faut il le mettre ou pas ?
Ensuite j'ai téléchargé : IAW5xWriter_V0.24 et IAW5xReader_V0.28 c'est bon ?
ET il y a un EEPROM ... IAW5AMEEPROMTool_V0.04 ou V0.03 ça sert à quoi ? et lequel le 3 ou 4 ?
Merci de vos lumières
- Vizir
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Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
Le driver, c'est pour le câble, pas pour guzzidiag qui est un logiciel .
Tu peux prendre à peu près n'importe quelle version de guzzidiag, si ça ne va pas, tu en essaies une plus ancienne
Oui, pour lire ta carto, tu prends le reader de la version de ton ecu, et pour injecter la carto Skender, le writer aussi de la version de ton ecu .
Après, il faut peut -être un certain temps avant que ça fonctionne, il faut de la patience et souvent essayer plusieurs versions de guzzidiag, et surtout plusieurs port COM à la connection en testant plusieurs ports usb sur ton PC .
Bon courage
Tu peux prendre à peu près n'importe quelle version de guzzidiag, si ça ne va pas, tu en essaies une plus ancienne
Oui, pour lire ta carto, tu prends le reader de la version de ton ecu, et pour injecter la carto Skender, le writer aussi de la version de ton ecu .
Après, il faut peut -être un certain temps avant que ça fonctionne, il faut de la patience et souvent essayer plusieurs versions de guzzidiag, et surtout plusieurs port COM à la connection en testant plusieurs ports usb sur ton PC .
Bon courage
1400 Calif touring
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