7621GA15
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V85 TT - Synthèse sur les à-coups
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Synthèse sur les à-coups
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
Re: V85 TT - Synthèse sur les à-coups
Et ils veulent dire quoi ces codes?
Goldwing 1000 de 1977
GasGas TXT 280 2021
Guzzi V85TT Travel de 2021
GasGas TXT 280 2021
Guzzi V85TT Travel de 2021
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 732
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
Re: V85 TT - Synthèse sur les à-coups
Grand sondage pour tenter d'y voir plus clair et merci à Lapin pour l'idée de ce sondage !
https://forms.gle/1xneqReVmhoWj37f9
https://forms.gle/1xneqReVmhoWj37f9
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12979
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Synthèse sur les à-coups
C'est tout simplement la référence de la carto sur guzzidiag , que tout concess peut lire et imprimer avec l'outil Aprilia Guzzi Pads.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 732
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
Re: V85 TT - Synthèse sur les à-coups
j'ai répondu à ton sondage jbb.
Est-il possible d'avoir les stats en cours ou nous devons attendre la clôture du sondage?
Est-il possible d'avoir les stats en cours ou nous devons attendre la clôture du sondage?
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020
Re: V85 TT - Synthèse sur les à-coups
Oui, bien sur, comment te faire parvenir un fichier CSV ? En MP ?marco_koxx a écrit : ↑19 oct. 2021, 13:31 j'ai répondu à ton sondage jbb.
Est-il possible d'avoir les stats en cours ou nous devons attendre la clôture du sondage?
Je n'ai pas trouvé de possibilité d'attacher un fichier, alors j'ai directement dropé le contenu CSV.
Tu sauve le contenu par copier/coller dans un CSV et tu peux le bidouiller avec un tableur.
Dernière modification par jbb le 19 oct. 2021, 14:15, modifié 2 fois.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 732
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
- pierrot 88
- Tour de France
- Messages : 606
- Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
- Localisation : memenil (vosges)
Re: V85 TT - Synthèse sur les à-coups
répondu au sondage aussi ... mais avec peu de km actuellement, je ne peux que rester imprécis sur le ressenti des à-coups d'autant plus qu'il faudrait définir ce qu'est un à-coups "anormal" ... et à partir de quand est-ce que c'est un soucis pour le conducteur ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
-
- Connait son département
- Messages : 105
- Inscription : 04 avr. 2021, 17:06
- Localisation : charmé 16140
Re: V85 TT - Synthèse sur les à-coups
+1 pour la réponse,
hormis les 2 premiers pleins au 95 et 98 (e5) sur les conseils du cc à la livraison,
j'ai opté depuis pour le 95e10, et après 6500KMS dont la moitié dans les alpes ,
c'est juste parfait, aucun à coup .
Je roule principalement en mode sport, ou road, et off road sur les pistes alpines .
Juste un léger réajustement en huile au retour .
Enchanté je suis
hormis les 2 premiers pleins au 95 et 98 (e5) sur les conseils du cc à la livraison,
j'ai opté depuis pour le 95e10, et après 6500KMS dont la moitié dans les alpes ,
c'est juste parfait, aucun à coup .
Je roule principalement en mode sport, ou road, et off road sur les pistes alpines .
Juste un léger réajustement en huile au retour .
Enchanté je suis
Centénario E5 2021
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2542
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V85 TT - Synthèse sur les à-coups
+1 Répondu au sondage.
Pour moi, assez sensible moteur froid, puis très variable selon les jours. La mise à jour de la RV des 1500 l'a révélé alors que je n'en n'avais aucun avant.
Pour moi, assez sensible moteur froid, puis très variable selon les jours. La mise à jour de la RV des 1500 l'a révélé alors que je n'en n'avais aucun avant.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Re: V85 TT - Synthèse sur les à-coups
Bonjour à toutes et tous,
Un petit truc qui, me semble t il, améliore la régularité du ronronnement de nos motos. A moins que ce ne soit un effet placebo ! Qu importe, je vous le livre car il ne coûte rien et est très rapide à faire.
- débrancher la batterie et attendre quelques instant afin que toute l électronique soit déchargée.
-rebrancher la batterie. Mettre le contact, tourner la poignée d accélérateur de À à Z deux fois. Couper le contact.
C était une chose qui était à faire sur l une de mes précédentes motos après chaque débranchement de la batterie afin de ré-étalonner le ride bye wire.
Un petit truc qui, me semble t il, améliore la régularité du ronronnement de nos motos. A moins que ce ne soit un effet placebo ! Qu importe, je vous le livre car il ne coûte rien et est très rapide à faire.
- débrancher la batterie et attendre quelques instant afin que toute l électronique soit déchargée.
-rebrancher la batterie. Mettre le contact, tourner la poignée d accélérateur de À à Z deux fois. Couper le contact.
C était une chose qui était à faire sur l une de mes précédentes motos après chaque débranchement de la batterie afin de ré-étalonner le ride bye wire.
Re: V85 TT - Synthèse sur les à-coups
était-ce une Moto Guzzi ?Patdelam a écrit : ↑23 oct. 2021, 17:38 Bonjour à toutes et tous,
Un petit truc qui, me semble t il, améliore la régularité du ronronnement de nos motos. A moins que ce ne soit un effet placebo ! Qu importe, je vous le livre car il ne coûte rien et est très rapide à faire.
- débrancher la batterie et attendre quelques instant afin que toute l électronique soit déchargée.
-rebrancher la batterie. Mettre le contact, tourner la poignée d accélérateur de À à Z deux fois. Couper le contact.
C était une chose qui était à faire sur l une de mes précédentes motos après chaque débranchement de la batterie afin de ré-étalonner le ride bye wire.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2542
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V85 TT - Synthèse sur les à-coups
A mon avis, le Ride by wire ne fait rien à l'affaire dans ce qui nous préoccupe, mais comme tu dis, ça ne coûte rien...Patdelam a écrit : ↑23 oct. 2021, 17:38 Bonjour à toutes et tous,
Un petit truc qui, me semble t il, améliore la régularité du ronronnement de nos motos. A moins que ce ne soit un effet placebo ! Qu importe, je vous le livre car il ne coûte rien et est très rapide à faire.
- débrancher la batterie et attendre quelques instant afin que toute l électronique soit déchargée.
-rebrancher la batterie. Mettre le contact, tourner la poignée d accélérateur de À à Z deux fois. Couper le contact.
C était une chose qui était à faire sur l une de mes précédentes motos après chaque débranchement de la batterie afin de ré-étalonner le ride bye wire.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.