850 III - Nouveau problème
-
- Tour de France
- Messages : 631
- Inscription : 02 juin 2007, 17:30
- Localisation : Biver en Provence
850 III - Nouveau problème
bonjour à tous, comme je vous l'ai dit je fais mes entretients moi même mais je suis une buse en Mécanique.
Ce soir grosse fuite d'huile côté droit, ça me conduit à cette lumière au centre de la photo derrière le cylindre droit.
Quelqu'un peu m'en dire plus...? car là je suis complètement paumé
un grand merci...!
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Re: 850 III - Nouveau problème
Bonjour,
Avec la photo on ne voit pas grand chose à part l'huile !
Peut être : récupérateur vapeur d'huile ou joint d'embase ou culasse ou cache culbu ou durite retour de vapeur d'huile ou ???
Avec la photo on ne voit pas grand chose à part l'huile !
Peut être : récupérateur vapeur d'huile ou joint d'embase ou culasse ou cache culbu ou durite retour de vapeur d'huile ou ???
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2736
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: 850 III - Nouveau problème
Si je ne me trompe pas au dessus de ce que tu appelles "une lumière", (qui est en fait une cavité dans la fonderie), tu as le tuyau de reniflard.
Je pense que c'est lui qui fuit et te rempli cette cavité.
Je pense que c'est lui qui fuit et te rempli cette cavité.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
-
- Tour de France
- Messages : 631
- Inscription : 02 juin 2007, 17:30
- Localisation : Biver en Provence
Re: 850 III - Nouveau problème
ha OK! merci, je vais tout nettoyer et surveiller d'où ça pisse, il y a un souffle aussi du côté droit au ralenti je croyait que c'était les cornets mais ça ne le fait pas côté gauche...Magic Trix a écrit : ↑29 sept. 2021, 08:11 Si je ne me trompe pas au dessus de ce que tu appelles "une lumière", (qui est en fait une cavité dans la fonderie), tu as le tuyau de reniflard.
Je pense que c'est lui qui fuit et te rempli cette cavité.
Je vais voir ça merci en tout cas du tuyau.
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: 850 III - Nouveau problème
Regarde aussi ton boîtier de reniflard, que l'une ou l'autre durite ne soit pas craquelée ou fuyarde…
LMT
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)