850 III - Nouveau problème

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

850 III - Nouveau problème

Message par Marc »

Image

bonjour à tous, comme je vous l'ai dit je fais mes entretients moi même mais je suis une buse en Mécanique. :mrgreen:
Ce soir grosse fuite d'huile côté droit, ça me conduit à cette lumière au centre de la photo derrière le cylindre droit.
Quelqu'un peu m'en dire plus...? car là je suis complètement paumé :cry:

un grand merci...!
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: 850 III - Nouveau problème

Message par pascal »

Bonjour,
Avec la photo on ne voit pas grand chose à part l'huile !
Peut être : récupérateur vapeur d'huile ou joint d'embase ou culasse ou cache culbu ou durite retour de vapeur d'huile ou ???
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: 850 III - Nouveau problème

Message par Magic Trix »

Si je ne me trompe pas au dessus de ce que tu appelles "une lumière", (qui est en fait une cavité dans la fonderie), tu as le tuyau de reniflard.
Je pense que c'est lui qui fuit et te rempli cette cavité.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Re: 850 III - Nouveau problème

Message par Marc »

Magic Trix a écrit : 29 sept. 2021, 08:11 Si je ne me trompe pas au dessus de ce que tu appelles "une lumière", (qui est en fait une cavité dans la fonderie), tu as le tuyau de reniflard.
Je pense que c'est lui qui fuit et te rempli cette cavité.
ha OK! merci, je vais tout nettoyer et surveiller d'où ça pisse, il y a un souffle aussi du côté droit au ralenti je croyait que c'était les cornets mais ça ne le fait pas côté gauche... :cry:
Je vais voir ça merci en tout cas du tuyau.
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: 850 III - Nouveau problème

Message par variel »

Regarde aussi ton boîtier de reniflard, que l'une ou l'autre durite ne soit pas craquelée ou fuyarde…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »