Bridgestone BattleCruise H50 Rear mais le Michelin Commander 3 va très bien aussi !
Et impec sur la jante ! Pour info sur toutes les jantes Tubeless tu peux monter ou descendre d'une taille si ça passe dans le bras oscillant .
Il suffit aussi de jouer sur la hauteur du pneu c'est le choix du 65 .
Le pneu se monte sans problème et étant moins large la machine gagne en tempérament et la mise sur l'angle est plus facile , plus joueuse ! Par contre tes plateformes vont en prendre un coup .
Et 2 eme info les patins se trouvent en after market ( patin de plateformes )
1400 - Custom Touring - Pneus
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 302
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13920
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 - Custom Touring - Pneus
Les patins en plastique doivent dejà être limite, car c'est déjà les tétons en ferraille sur le cadre qui sont bouffés à moitié
Et avec un pneu en 200
Et avec un pneu en 200
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 302
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
Re: 1400 - Custom Touring - Pneus
t es trop fort François MDR
Pas sur que la Calif soit le bon modèle pour toi
Pas sur que la Calif soit le bon modèle pour toi
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13920
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 - Custom Touring - Pneus
En fait, elle penche tellement facilement cette bécane que tu fais pas gaffe
Bon, c'est en duo, c'est pas pareil
Bon, c'est en duo, c'est pas pareil
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC