850 T3 California - Je lance un appel pour un essai

Modérateurs : variel, TTGuzzi

baque

Re: 850 T3 California - Je lance un appel pour un essai

Message par baque »

Salut Misterwood. Je suis aussi de Besac et ... je roule en Calif.
Donc c'est certainement possible de faire quelques miles dans le coin.
Bon , pas souvent dispo en ce moment , mais peut être que samedi prochain je pourrais.
Week-end du 28 pas possible car je roule entre Dôle et Vouglans pour les virades de l'espoir.
Sinon c'est avec plaisir que ma Guzz et moi te rencontrerons. V à toi.
misterwood

Re: 850 T3 California - Je lance un appel pour un essai

Message par misterwood »

Image Super nouvelle , je t'écris en MP.
misterwood

Re: 850 T3 California - Je lance un appel pour un essai

Message par misterwood »

Avec baque ce samedi , nous nous retrouvons à l'entrée Nord-Ouest de Besançon pour une balade avec échange de moto.

Devant le bar avec braque où nous boirons un p'tit café en faisant connaissance.
Image

Voilà la belle du jour.
Image

Le soleil se couche sur Besançon. Dernières photos avant de se promettre de se balader à nouveau ensemble.
En arrière plan la Citadelle sur son éperon rocheux
Image

A peine arriver, le portable de baque sonne, ...c'est madame qui demande s'impatiente. :wink:
Image

et enfin misterwood avec la banane
Image

et sinon les impressions ?
Beaucoup de plaisir d'avoir ce poste de pilotage devant moi pendant une heure, j'ai craqué bêtement devant le réservoir habillé de la housse noire mat Bagster qui ce continu avec la selle, ou inversement.
Image

J'aime :D
Ça vibre, ça se dandine dans les courbes et ça parle fort à la moindre sollicitation de la poignée droite,
Enrouler les kilomètres l'esprit tranquille sur le retour fut un plaisir,
Le confort général sur belles routes et la protection de "la pelle à tarte" visière ouverte,
La consommation à peine supérieure à mon S,
La garde au sol et les maxi reposes pieds typé "doigts de pieds en éventail sur la plage",
La freinage couplé AV-AR qui assied la guzz,

J'aime moins :?
L'investissement amortissement à prévoir, celui d'origine gâche en partie les qualités de la machine,
Le bruit des échappements, qui finissent par être trop présents,
Fait pour cruiser. Peut être une 850 T3 serait plus agile pour des déplacements urbains du quotidien,
La III qui s'oriente trop custom dans son dessin,
"La pelle à tarte" un peu courte en hauteur qui créée des turbulences sur le casque en roulant à 100-110km/h(je sais c'est mal de ne pas respecter les limitations de vitesses),
le fait de monter le pied droit sur l'ergo pour maitriser la pression sur freinage couplé, un coup à prendre.

Ah oui j'allais oublier , merci à baque , d'avoir nettoyé sa machine , de lui avoir retirée son top case pour le look et les turbulences probables lors du roulage.
misterwood

Re: 850 T3 California - Je lance un appel pour un essai

Message par misterwood »

Grâce à baque , j'ai pu essayer son EV. Un excellent moment même si je sais que ce n'est pas cette machine que je recherche.
Un peu trop "encombrante" pour rouler en ville , plus faite pour découvrir les grands espaces , un peu comme mon 1100S plutôt faite pour les voies rapides que les virolos des Cévennes , mais je m'égares.
Je relance donc ce topic pour essayer un 850 T3 et vérifier si c'est la moto que je cherche pour mes déplacements urbains au quotidien. Vous l'aurez compris, j'aimerais bien poser mes fesses sur une Guzzi, laquelle est la question. Grâce à la courtoisie du concessionnaire Bisontin , un essai m'attend pour essayer les dernières générations que l'on trouve en occasion.

Merci d'avance aux valeureux propriétaires qui se contenteront en échange de cette échappée d'une discussion de passionné autour d'un café. :wink:
misterwood

Re: 850 T3 California - Je lance un appel pour un essai

Message par misterwood »

Je déterre mon topic pour confirmer si c'était nécessaire que je cherche toujours à essayer un 850 T3 , j'en rêve ... :wink:
Mais je patiente et pour vous souhaitez à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Image
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Re: 850 T3 California - Je lance un appel pour un essai

Message par theblakpowervintage »

salut

y"a plein de Guzziste dans le Doubs !!!
il y en a au moins une !...........
Répondre

Revenir à « 850 T3 California »