Bonsoir à tous,
Y a t'il beaucoup de différences entre une California Euro 3 et Euro 4, au niveau du comportement moteur ?
Quelqu'un a t'il pu comparer les deux modèles ?
1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4
- Marc959
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Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4
Bonjour Taillades,
Je ne savais même pas qu'il existe ces 2 versions
Je ne savais même pas qu'il existe ces 2 versions
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
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Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4
Euro 4, depuis 2018, à présent Euro 5 et c'est pas fini...
La fin sera tout électrique.
Démarrer un vieux 2 temps , comme mon Yamaha 350 Yr5 de 1970 sera un délit.
Pendant ce temps là Chine va construire plus de 600 centrale à charbon...
La fin sera tout électrique.
Démarrer un vieux 2 temps , comme mon Yamaha 350 Yr5 de 1970 sera un délit.
Pendant ce temps là Chine va construire plus de 600 centrale à charbon...
- Master-13
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Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4
Bonjour,
Perso j'ai une Euro 3.....et une 350YR5 en cours de remontage ...
Les Euros 4 ont évidemment une carto différente avec des modifs à l'échappement, sinon des amortisseurs différents avec réglage de la précontrainte par molette, des commodos différents, un régulateur de vitesse avec mémoire de la vitesse programmée mais surtout avec sa commande à main gauche, plus de poignées chauffantes ...
Voilà, je pense ne rien avoir oublié ...
Perso j'ai une Euro 3.....et une 350YR5 en cours de remontage ...
Les Euros 4 ont évidemment une carto différente avec des modifs à l'échappement, sinon des amortisseurs différents avec réglage de la précontrainte par molette, des commodos différents, un régulateur de vitesse avec mémoire de la vitesse programmée mais surtout avec sa commande à main gauche, plus de poignées chauffantes ...
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Honda 125K5, Yamaha 350YR5, 250RD, FJ1200, FJR1300
Maintenant California 1400 Touring 2013, HD Road Glide Ultra 2018 et Yamaha 350YR5 1973
Maintenant California 1400 Touring 2013, HD Road Glide Ultra 2018 et Yamaha 350YR5 1973
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4
D'après les retours que l'on a ici, les E3 ont des soucis d'à coups à bas régime que n'ont pas les E4.
Il y a aussi quelques modifs esthétiques et fonctionnelles comme la position des klaxons et le cache plastique protecteur qui n'existe pas sur les E3.
Il y a aussi quelques modifs esthétiques et fonctionnelles comme la position des klaxons et le cache plastique protecteur qui n'existe pas sur les E3.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4
Ok, merci pour ces précisions