Accessoire - Fait froid, protège mains ...

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

en faire le moins possible est ce qui y a plus vrai dans la vie :)

mais se vanter d'en faire plus en etant au 35 heures ça fait default....



jean jacques pour tes photos j'ai des gros problemes de connexions internet ,quand j'envoie ou telecharge des fichiers ma connexion coupe
desolé :?

ni france telecom qui a passé la journée dans la maison et sur les poteaux,ni free trouve de probleme,c'est a devenir fou :x

doumé montre moi tes mains avec tes ampoules de travailleurs qu'on rigole un peu.... :oops:
jean jacques aussi ça te concerne!!!!Image
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Merci doumé pour les photos :P
Ça marche pour le cidre et les galettes ! (et pour guzzi 20 aussi ,car je ne tient pas a me faire plastiquer ma guzzi ,moi ! :wink: )
Une précision ;les embouts de guidon(+ longs) ont été tournés par mon concess qui a un atelier de machines outils tres complet (et pour un prix + que tres modique !)
Amicalement
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
ssltep

Message par ssltep »

je viens d'installer les poignees chauffantes oxfford avec 4 niveau de chauffe et ça marche plutot bien. la difference de chauffe viens pour moi du fait que l'on solicite plus la main gauche en conduite de ce fait elle est moins longtemps en contact avec la poignée. branchement sur batterie puis sur un relais; le plus apres contact pris sur cable du gps. j'ai pas osez me servir des cables poignées éxistants :wink:
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

ssltep a écrit :je viens d'installer les poignees chauffantes oxfford avec 4 niveau de chauffe et ça marche plutot bien. la difference de chauffe viens pour moi du fait que l'on solicite plus la main gauche en conduite de ce fait elle est moins longtemps en contact avec la poignée. branchement sur batterie puis sur un relais; le plus apres contact pris sur cable du gps. j'ai pas osez me servir des cables poignées éxistants :wink:
Salut ssltep
Donc ,tu est satisfait des oxfford (comme deudeu ) :?:
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

protéges mains

Message par phil1 »

Salut à tous, demande d'infos à J.Jacques 29. Te souviens tu combien tu as payé tes protecs Caponord et as tu rencontré des pbs au montage :shock: Merci V Phil
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Re: protéges mains

Message par jean jacques 29 »

phil1 a écrit :Salut à tous, demande d'infos à J.Jacques 29. Te souviens tu combien tu as payé tes protecs Caponord et as tu rencontré des pbs au montage :shock: Merci V Phil
Salut phil
126 euros (chez un concess aprillia) avec les équerres de retro (indispensables ) mais sans les embouts rallongés de guidon qui ont été fabriques a la bonne taille par mon concess (merci Daniel)
Hormis le passage des câbles de gaz par le dessous ,le montage est ultra simple ( voir au début le post centaurdede qui me l'a mis a la bonne place)
Je peu mettre par dessus par gros froid mes vieux manchons qui du coup n'appuient plus sur les levier et qui deviennent tres "habitables"
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Pilou

Message par Pilou »

Dans le sujet "[Protège mains] Chassez le behemite", Ludo51 a un plan à 72 euros. Les protège-mains de l'Aprilia Caponord sont un peu plus hauts que ceux de la Stelvio. Les 2 kits se fixent au rétro.
Ciao.
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2901
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Exact.....C'est même (entre autres) chez Prodigium avec le kit complet (pare mains + embouts + visserie)
Visible ICI :wink:

On les trouve aussi (je pense que ce sont les mêmes) à 64,80 € chez MillePerCento ICI :wink:
Pilou

Message par Pilou »

C'est chez Prodigium que j'ai vu les premiers kits en vente. Sur leur site, le port demandé était de 52 euros. J'ai demandé confirmation par mail, je n'ai pas eu de réponse. J'ai appelé Luca chez Agostini qui parle et écrit le français, il avait des kits en stock et je l'ai commandé chez eux. Seul Bémol, le port annoncé était d'une quinzaine d'euros et j'ai finalement payé 25 euros (UPS rapide) J'ai aussi commandé des pièces chez MillePercento (en anglais) envoi rapide.

Bonnes fêtes.
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »