(vendu) Vends haut moteur V50 III

guzzifloc

Message par guzzifloc »

Salut à tous et toutes,

Je vends un haut moteur pour Moto Guzzi V50 III.
*Cylindres droit et gauche.
*Pistons+bielles+segments.
*Culasses droite et gauche.
*Ensemble culbuteurs.
Le tout et en bon état.
J'ai mis l'ensemble en vente sur Ebay. Mais si quelqu'un est intéressé par une vente autre que Ebay, c'est faisable. Le prix et de 225€ + frais de ports.
Contacter moi si besoin.

A++
Dernière modification par guzzifloc le 11 mars 2009, 23:27, modifié 1 fois.
bob

Message par bob »

Salut
Concernant la V50, je serai preneur d'un démarreur, eventuellement d'une boite à vitesses et de la triperie électronique d'une V50 type II
guzzifloc

Message par guzzifloc »

Salut,
J'ai ces pièces, mais pas à vendre malheureusement. Sinon je pourrait pas mettre en route mon futur Café Racer :wink: Par contre j'ai 2 réservoir de V50, garde boue AV et AR, une jante AV + 2 disque AV... Je n'ai pas tout en tête. Si ça intéresse, je peut faire une liste de tout ça.

A++
bob

Message par bob »

:D Merci pour ta réponse, j'ai remonté la V50 III de madame et ai sacrifié le démarreur de ma V50II pour qu'elle puisse démarrer, je suis donc à la recherche en priorité d'un démarreur à un prix sympa. les marchands hexagonaux nous prennant pour un peu pour des américains.
Concernant l'allumage cette bécanne pète lors des rétrogradages et actuellement ne donne plus que sur un cylindre je vais profité de l'hiver pour étudier la question allumage. Ensuite j'aviserai pour une restauration en vue de rouler avec une machine originale. Je suis tenté par un café racer.
guzzifloc

Message par guzzifloc »

Salut,

Si il y avais des personnes intéressées, l'ensemble est vendu. :)

A++
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »